Sophia : une soirée "Salut les p'tits clous" pour le Téléthon

Posté ven 21/11/2008 - 14:05
Par admin

Atos Origin, partenaire solidaire de l'AFM (Association Française contre les Myopathies), s'engage pour la 12ème année consécutive auprès du Téléthon et met à disposition de l'AFM sa solution de paiement sécurisé à distance SIPS (Secure Internet Processing Services) pour permettre aux internautes d’effectuer leurs dons par carte bancaire en toute sécurité sur le site telethon.fr. Ce partenariat se traduit également par la mobilisation des 15 000 employés d'Atos Origin en France.

 

Le site Sophia Antipolis, où travaillent environ 300 personnes est de la partie. Dans le cadre de ce partenariat, Valérie Lemains, chargée des projets sportifs et événementiels pour le groupe, organise aux Espaces Antipolis le 4 décembre prochain, jour du Téléthon, une soirée "Salut les p’tits clous" sur le thème des années 80. Une soirée du cœur organisée pour les Sophipolitains, pour tous, et bien sûr surtout pour l’AFM !

 

Le prix de l’entrée (10€) inclut votre participation au Téléthon, et une consommation. De nombreux cadeaux seront à remporter lors du questionnaire Quizz 80 (des séjours, des week end, cadeaux Hi Fi…)…

 

Contact

Pour réserver : par courriel  Virginie Lemains   ou par téléphone : 06 62 38 03 28.

Voir le site Web d'Atos Origin : www.si.fr.atosorigin.com/

Ajouter un commentaire