Telecom Valley sort la V2 du Talent Recruitment ToolKit®

Posté mar 04/06/2013 - 07:15
Par admin

La V2, la seconde version, pour le Talent Recruitment ToolKit®, l'outil de recrutement de l'association Telecom Valley. La première version avait été lancée en 2011. Mais en deux ans, le marché du recrutement et l’usage de l’outil ont évolué. D'où la mise au point d'une seconde version destinée à correspondre aux besoins des membres, et plus largement, à ceux de l’écosystème TIC local et au-delà. Cette nouvelle version a été présentée vendredi 31 mai à l'occasion d'un business lunch de l'association par Elisabeth Geoffroy, animatrice de la Commission Emploi-Formation.

Plusieurs nouveautés ont été apportées :

  • un contenu mis à jour en fonction de l’évolution du marché du recrutement
  • une navigation plus fluide entre les pages internes et les liens pointant vers des sites d’information externes
  • un système de notation des pages en fonction de l’appréciation des utilisateurs
  • la possibilité de partager chaque plage sur les réseaux sociaux en un clic
  • et surtout, une accessibilité et un usage pour tous les professionnels grâce à son nouveau format de site Internet.

"Cet outil renouvelé et accessible sur Internet va permettre de rendre service à un plus grand nombre d’entreprises innovantes pour embaucher. C’est d’ailleurs l’un des objectifs principaux de la Commission Emploi-Formation et plus largement de Telecom Valley !", a expliqué Elisabeth Geoffroy. Pour Jean-Bernard Titz, président de Telecom Valley, "le Talent Recruitment ToolKit est un formidable outil qui fait partie intégrante de l’offre de valeur que nous proposons à nos membres. Celle-ci va d’ailleurs être renforcée grâce aux idées et propositions des membres qui seront émises au cours du prochain "Remue-Méninges", le séminaire stratégique de l’association, qui aura lieu ces prochains jours".

D’autres projets en faveur du développement de l’écosystème TIC local sont en cours au sein de la Commission Emploi-Formation, notamment la prochaine session des Mornings de Telecom Valley autour de l’e-réputation et la marque employeur, le 13 juin prochain à SKEMA Executive (Sophia Antipolis).

Utilisable en ligne sur l’adresse www.telecom-valley.fr/trtk

Ajouter un commentaire