Télévision numérique locale : c'est parti pour Saint-Raphaël-Cannes et Grasse

Posté lun 07/01/2008 - 13:00
Par admin

Une télévision numérique locale bientôt pour le secteur Saint-Raphaël-Cannes et Grasse? C'est cette possibilité qu'a ouverte le CAS (Conseil supérieur de l'audiovisuel) en décidant le 18 décembre 2007 de lancer cinq nouveaux appels à candidatures afin de poursuivre le développement des télévisions locales sur la télévision numérique terrestre. Ces appels concernent les zones de Saint Raphaël-Cannes (indissociables) et Grasse ainsi que quatre autres zones. Il s'agit pour ces autres zones de Belfort-Montbéliard (indissociables); Lorient, Vannes; Limoges; Mulhouse.

 

Il est précisé que les candidats peuvent opter pour une ou plusieurs de ces zones et que les candidatures doivent être déposées auprès du Conseil le vendredi 14 mars 2008 au plus tard. Les appels pour d'autres zones continueront d'être lancés en 2008 à un rythme régulier.

 

Le texte de l'appel aux candidatures pour la zone de Saint-Raphaël, Cannes et Grasse a été publié au Journal officiel ainsi que sur le site du CSA le 3 janvier. Voir toutes les précisions sur le site du CSA : "Télévision locale numérique : appel aux candidatures pour la zone de Saint-Raphaël, Cannes et Grasse"

 

 

 

Ajouter un commentaire