Tornade Madonna à Nice : ce qu'il faut savoir pour circuler et stationner mardi
Si vous devez circuler cet après-midi sur l'ouest de Nice, dans le secteur du Palais Nikaïa attention ! L'effet Madonna, avec le concert que la star américaine donne ce soir, mardi 26 août au stade Charles Erhmann, entraîne d'importantes restrictions de circulation et de stationnement dans le secteur concerné. Et cela dès 14 heures. Quant à ceux qui se rendront au concert, des stationnements et moyens de transport sont prévus à leur intention.
A noter :
> Pour la circulation dans le secteur de la vallée du Var : les automobilistes doivent privilégier la rive droite par St Laurent, indique la Préfecture
> Pour se rendre à la manifestation : privilégier les transports en commun. Les services de transports renforceront le réseau entre le centre-ville, les gares S.N.C.F., les parkings et le concert. Plus de 45 Bus, Navettes parkings seront affrétés
> Si vous prenez la voiture, le covoiturage est fortement conseillé. Privilégier les accès suivants :
> Pour se rendre à laéroport, attention ! La sortie 51 « Nice St Augustin » pourra éventuellement être fermée. Si cétait le cas :
> Stationner en deux roues : plusieurs parkings sont mis à disposition spécifiquement des 2 roues (parking Sud du parc des sports Charles Erhmann, Sous lauto-pont de la Digue des Français, boulodromes de la RD 6202).
Voir, en cliquant sur le document attaché ci-dessous, la carte indiquant les restrictions de circulation, les parkings mis à disposition des spectateurs et autres mesures prises pour cette soirée exceptionnelle. Lensemble des informations sont disponibles sur le site de la préfecture.
|