Une rencontre dédicace avec André Ceccarelli

Posté sam 17/07/2010 - 18:20
Par admin

Une rencontre dédicace avec André Ceccarelli

En avant goût de son concert dans les Arènes de Cimiez le samedi 24 juillet dans le cadre de l’édition 2010 du Nice Jazz Festival dont il est le parrain, André Ceccarelli vous invite à une rencontre dédicace exceptionnelle, lundi 19 juillet de 15h30 à 16H30 chez Harmonia mundi boutiques, 33 rue de l’Hôtel des Postes à Nice.

Le compositeur et batteur niçois viendra présenter son dernier album « Le Coq et La Pendule », un hommage bouleversant à son ami Claude Nougaro. Cet opus, sorti chez Plus Loin Music, a été enregistré à Antibes et réalisé pour marquer les 80 ans qu’aurait eu Claude Nougaro. Pour cela « Dédé » a fait appel à quelques amis pour constituer ce quatuor qui sera composé de Pierre-Alain Goualch (piano) Diego Imbert (Contrebasse) et David Linx (Chant). Dès les premières notes, on sent qu’ils y ont mis tout leur cœur et quelle amitié ils éprouvaient pour Claude Nougaro !

Un album qui sera donc interprété sur la scène des Arènes de Cimiez, le 24 juillet pour la clôture du Nice Jazz Festival 2010. La complicité que l’on ressent sur scène entre chacun n’est pas de façade, elle se prolonge dans les loges et dans la vie. Ne manquez donc pas ce moment inoubliable le 24 juillet d’autant que cela ne risque pas de se reproduire dans ces Arènes, le NJF devant quitter les lieux pour les jardins Albert 1er.

 

 

Ajouter un commentaire