Vaccination contre la grippe A/H1N1: nouveaux horaires et renforcement du dispositif
A compter d'aujourd'hui lundi 30 novembre, les horaires douverture des centres de vaccination changent. Afin que la vaccination contre le virus de la grippe A/H1N1 puisse se poursuivre dans les meilleures conditions possibles, les centres de vaccination seront désormais ouverts :
Les 11 centres de vaccination du département des Alpes-Maritimes
Nice
Grasse
Cannes
Antibes
Cagnes sur Mer
Menton
Vaccination contre le virus de la grippe A (H1N1) des enfants de moins de 2 ans
Des médecins de la Protection maternelle et infantile (service du Conseil général des A.-M.) continuent dêtre présents dans les centres suivants :
Renforcement du dispositif pour les jeunes enfants de 6 à 23 mois dès aujourd'hui lundi 30 novembre
Afin daugmenter loffre de vaccination, le Conseil général des Alpes-Maritimes dédie une demi-journée par semaine à la vaccination des enfants de 6 à 23 mois dans trois centres de Protection Maternelle Infantile. Une équipe mobile de vaccination composée de professionnels du Conseil général intervient (deux médecins dont un pédiatre, puéricultrices, infirmières et secrétaires). Ils assureront pendant ces plages horaires, la vaccination des enfants de 6 à 23 mois et de leurs accompagnants qui se présenteront munis de leur bon nominatif de vaccination. Les personnes nayant pas reçu leur bon de vaccination, sont invitées à le retirer à la Caisse Primaire dAssurance Maladie (pour toute information contacter la CPAM au 3646).
Les centres de Protection Maternelle Infantile :
|