MEM 2007 à Monaco : le divertissement sur mobile a son marché

Posté ven 01/06/2007 - 10:20
Par admin

MEM 2007 à Monaco : le divertissement sur mobile a son marché

Deux mille participants, cent exposants et 135 speakers seront réunis les 5 et 6 juin au Grimaldi Forum Monaco pour l’édition 2007 du MEM (Mobile Entertainment Market), l’événement annuel du Mobile Entertainment Forum (MEF) organisé en partenariat avec Informa. Seront présents notamment dans les "key notes" les dirigeants des plus grands groupes mondiaux du secteur : Peter Bazalgette, CEO, Endemol; Gideon Bierer, SVP, Digital Media, MTV Networks; Thomas Lukowsky, Vice President Internet & Content, O2; Michael Bayle, Senior Director, Connected Life, Yahoo; John McMahon, President & MD, Sony Pictures; and Joanna Shields, President, International, Bebo. Les plus grands opérateurs de télécoms participeront également à ce sommet incluant O2, Orange, Etisalat, Telefonica, Telenor et Vodafone.

 

Considéré comme l’un des évènements les plus importants du marché, tant par son ampleur que par la qualité de son programme et de ses intervenants, le MEM n’en oublie pas pour autant le côté glamour avec la cérémonie des Meffys Awards. Elle est programmée le mardi 5 juin à 19 heures au Fairmont Hotel. Une "short list" avec une quarantaine de titres dans les différentes catégories a été déjà retenue.

 

Le MEF représente les intérêts de l’ensemble de ses membres à tous les niveaux de la chaîne des divertissements pour téléphones portables. Ses objectifs sont à la fois de générer une conscience du marché, de créer des opportunités de développement commercial mais également d’établir des lignes de conduites afin de promouvoir une industrie saine et prospère. Ayant son siège à Londres, des bureaux administratifs à Hollywood ainsi qu’une toute nouvelle implantation en Asie, le MEF peut se prévaloir d’être un véritable "Who’s Who" pour le secteur des divertissements pour la téléphonie mobile.

 

+ d'infos

Voir le programme sur www.mem07.com

Pour la liste complète des membres : www.m-e-f.org

 

Ajouter un commentaire