Metropolazur

ShareThis

Nice Jazz Festival : le concert d'ouverture reporté à ce soir mardi


ShareThis

The Strange Ones, premier long métrage d'Adastra sort en salle

La sortie en salle de "The Strange Ones" mercredi prochain sonne comme une victoire pour Sébastien Aubert. Chef de file de la French Tech Côte d'Azur pour le bassin cannois, le fondateur d'Adastra a fait le pari de produire des films à partir de la Côte d'Azur et il s'agit de la sortie de son premier long-métrage. Un film déjà maintes fois primé dans les festivals internationaux.


ShareThis

Bonson : cap sur la Phantaisie pour le 16ème Festival du Peu


ShareThis

Nice : 2.800 athlètes au départ de l'Ironman France


ShareThis

Gastronomie : Mirazur (Menton) 3ème meilleur restaurant du monde!

Déjà classé l'an dernier 4ème restaurant mondial par "The World's 50 Best Restaurants", classement controversé mais influent, le restaurant de Mauro Colagreco (2 étoiles au Michelin) a gagné encore une place dans le classement 2018. Formidable consécration pour le chef argentin.


ShareThis

Sophia : un site de pronostics pour la Coupe du Monde de football


ShareThis

Le Pôle métropolitain CAP AZUR lance son "appli" culture

Le nouveau Pôle métropolitain de l'Ouest des Alpes-Maritimes s'appelle CAP AZUR (CAP pour Côte-Alpes Provence). Il a dévoilé son nom à l'occasion du lancement de sa deuxième action "concrète" : l'appli CAP AZUR Culture. Elle se présente comme un agenda numérique des spectacles vivants des communautés d'Antibes, Cannes et Grasse, proposant une offre tarifaire spécifique pour les jeunes de 16 à 26 ans (600 offres culturelles recensées).


ShareThis

Tapis rouge pour le Festival de Télévision de Monte-Carlo

La 58ème édition de ce festival qui relève les tendances du petit écran et anticipe les évolutions du secteur débute aujourd'hui vendredi 15 juin et se poursuit jusqu'à mardi 19 juin dans la Principauté. A la clé des projections, des stars de la télévision à croiser, une compétition et des rencontres.


ShareThis

Festival Photo de Mouans : de l'infiniment petit à l'infiniment grand


ShareThis

Maritime : Moby Lines mise sur le Nice-Bastia

La compagnie italienne, qui se positionne en challenger de Corsica Ferry, dessert pour la troisième année la Corse au départ de Nice avec une liaison quotidienne pendant la saison estivale.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011