ShareThis

Le Rallye d'Antibes fête ses 50 ans


ShareThis

Cannes : "Fête-le vous-même" autour de la consommation collaborative


ShareThis

Basket : les Sharks d'Antibes jouent la remontée en Pro A

Qualifiés pour les Playoffs du Championnat de France Pro B en tant que vainqueur de la Leaders Cup, les basketteurs antibois attaquent les quarts de finales avec un premier match vendredi soir à Nantes, suivi d'un second match à l'AzurArena dimanche à 20 heures. Autre événement : l'actuel entraineur Julien Espinosa a resigné pour trois ans.


ShareThis

Grasse : la "Villa Saint-Hilaire" devient centre de ressources "Maison, Jardin et Paysage"


ShareThis

Jérôme Garcin, Prix Nice Baie des Anges 2015 pour "Le Voyant"


ShareThis

TEDxCannes 2015 : la vidéo bouleversante de Frédérique Bedos


ShareThis

L'Italie à table : le meilleur de la production italienne sur la Prom'


ShareThis

Cannes 2015 : le triomphe du cinéma français

En raflant la Palme d’Or grâce à « Dheepan » de Jacques Audiard, mais aussi les Prix d’interprétation masculine et féminine avec Vincent Lindon dans « La Loi du Marché » de Stéphane Brizé et Emmanuelle Bercot dans « Mon Roi » de Maïwenn, le cinéma français a été le grand triomphateur hier soir du Palmarès du Festival de Cannes 2015 délivré par un jury présidé par les frères Coen.


ShareThis

Jeux de Sophia : flash sur la 21ème édition du 1er au 25 juin

C'est le temps fort de l'année sophipolitaine : les Jeux de Sophia s'ouvriront le 1er juin avec le début des sessions de qualification. Au programme, une quarantaine d'épreuves à savourer en pratique "loisir" ou "compétition" avec quelques nouveautés : course color-race, Nautathlon et Babyfoot, des initiations au "géocaching" et à l'éco-conduite, ainsi que, déjà engagé, un Warm'up des Jeux les mardis et jeudis de mai.


ShareThis

Cannes 2015 : Jacques Audiard réveille La Croisette avec Dheepan

Présentation aujourd’hui de « Dheepan » de Jacques Audiard. Un film fort sur l’exil en France d’un ancien combattant tamoul qui va se retrouver malgré lui confronté avec la violence au sein d’une cité de banlieue où les petits caïds de la drogue règnent en maîtres. « Dheepan » sera sans doute la meilleure chance française de bien figurer dimanche au palmarès du Festival de Cannes.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011