L’AS Monaco en 8ème de finale de la Ligue des Champions

En battant hier soir le Zénith St-Pétersbourg (2-0), l’AS Monaco a fait coup double en se qualifiant pour les 8ème de finale de la Ligue des Champions et en s’assurant la première place de son groupe. Après une première période assez médiocre, les monégasques sont passés à la vitesse supérieure en seconde mi-temps durant laquelle ils sont parvenus à prendre le dessus sur les russes en inscrivant deux buts par Abdenour et Fabinho.


NRJ Music Awards à Cannes : prêts pour le grand show!


Les Rencontres de Cannes vont explorer toutes nos peurs


Le Rouret lance la saison des truffes sur la Côte


Défaite (1-2) face à Rennes : l’OGC Nice file un mauvais coton

En s’inclinant (1-2) face à Rennes hier soir à l’Allianz Riviera, l’OGC Nice est en train de suivre une pente dangereuse qui pourrait le conduire vers les profondeurs du classement de Ligue 1. Hormis dans les 10 dernières minutes, les joueurs niçois ont fait bien pale figure en semblant avoir totalement perdu leur football.

Déjà en panne de victoire à l’Allianz Riviera, les footballeurs niçois ne se sont pas réconcilier avec leur public en concédant hier soir une défaite (1-2) face à Rennes. Livrant une bien piètre prestation, ils ne se sont réveillés que dans les dix dernières minutes après avoir réduit l'écart.


Cannes : tous les frissons du cinéma aux RCC 2014!

Hitchock et les maîtres de la peur au cinéma pour les 27èmes Rencontres cinématographiques de Cannes qui se joueront du 8 au 14 décembre dans les différentes salles de la ville du Festival.


"Ceci n’est pas un musée" : les arts visuels dialoguent avec les arts vivants à la Fondation Maeght

Jusqu’au 15 mars, la Fondation Maeght présente « Ceci n’est pas un musée », une exposition mettant en lumière le dialogue entre les arts visuels et les arts vivants, qui s’est noué dans ce lieu magique. Le visiteur pourra ainsi revivre les concerts légendaires des Nuits de la Fondation et découvrir comment certains de ses artistes emblématiques comme Miro ont collaboré à certains spectacles, mais aussi voir le Théâtre ou la Danse inspirer des artistes contemporains.

Rencontre avec le Directeur de la Fondation Maeght, Olivier Kaeppelin qui évoque les objectifs de cette exposition et nous en dévoile les temps forts comme ces œuvres de Marco Del Ré ou Gérard Fromanger, et cet étonnant dialogue entre Damien Deroubaix et Picasso.


L’OGC Nice impuissant face à Reims

Bien loin d’offrir un football champagne à son public, l’OGC Nice a livré hier soir une prestation sans saveur en concédant un match nul 0-0 face à Reims qui pourtant n’a pas livré un grand match. Volontaires et dominateurs en première mi-temps, mais incapables de concrétiser, les footballeurs niçois ont perdu le fil du jeu en seconde mi-temps. De quoi mécontenter leurs supporters qui leur ont réservé une bronca en fin de rencontre.


Fin de série pour les Sharks d'Antibes

Fin de série pour les Sharks d’Antibes qui se sont inclinés hier soir 86-96 face à Denain. Les basketteurs antibois ont pourtant souvent paru maîtrisé la rencontre mais, en panne d’adresse en fin de match, ils finirent par se faire rejoindre pour finalement perdre au bout de deux prolongations.


Nice : Restaurant Franchin, une adresse à redécouvrir

Sous la houlette d’Antoine Gandon, un jeune chef talentueux, le Restaurant Franchin à Nice vient d’être métamorphosé, aussi bien du côté du cadre que de ce qui est servi dans les assiettes dans lesquelles l’on trouve désormais le meilleur de la cuisine bistrot avec des plats parfaitement maîtrisés comme la brouillade d’œufs et sa fricassée de girolles, le homard canadien servi avec des linguine ou la traditionnelle saucisse de Montbéliard cuisinée en cocotte avec des lentilles vertes du Puy.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011