ShareThis

Cannes lance le "Triathlon des Mers"

Un nouvel événement dans le calendrier sportif de la Côte d'Azur : le Triathlon des mers. La première édition se jouera dimanche 28 juin à partir de 8 heures à Bijou plage et dans la baie de Cannes avec au programme 1 500 mètres de natation, 4 000 mètres de Stand-up Paddle et 6 000 mètres de pagaie, aviron, kayak, pirogue.


ShareThis

Vence : 5 jours pour réaliser un court-métrage à partir d'un livre


ShareThis

Innovative Life à Nice : les créateurs du numérique à votre rencontre

Organiser la rencontre entre les créateurs des technologies numériques et leurs utilisateurs : c'est ce que propose un nouvel événement. Dans la foulée du salon Innovative City, qui se tient les 24 et 25 juin à Nice Acropolis, Innovative Life, les 26 et 27 juin sur le Cours Saleya et place Pierre Gautier, vous permettra un face-à-face avec 25 start-ups sélectionnées. Gratuit. Une première pour laquelle 10.000 personnes sont attendues chaque jour.


ShareThis

Nice : le Salon Bionazur retrouve la Promenade du Paillon


ShareThis

Nice : le prix Livre Azur à Valérie Zenatti pour "Jacob, Jacob"


ShareThis

Festival du Peu : une soirée lettriste à Nice en prélude


ShareThis

Cannes : Résidences d’artistes à l’Espace Mimont

Présentation hier de la Fabrique Mimont Cannes, une résidence d’artistes qui va ouvrir ses portes dès cet été. Sélectionnées suite à un appel à projets, 16 compagnies régionales vont être accueillies pour des séjours de création. Outre la préparation de leurs futurs spectacles, ces séjours donneront lieu à de multiples échanges entre ces compagnies et les jeunes travailleurs, résidents habituels du Logis des Jeunes de Provence.


ShareThis

L'IRONMAN de Nice souffle ses 10 bougies le 28 juin


ShareThis

Les Sharks d’Antibes balayent Denain et remontent en Pro A

Après leur succès à l’extérieur samedi dans le premier match de la finale des Playoffs d’Accession, les basketteurs antibois n’ont pas laissé passer l’occasion hier soir et se sont de nouveau imposés (76-64) face à Denain. Une victoire synonyme d’accession à la Pro A. La saison prochaine, les Sharks d’Antibes retrouveront donc l’élite du basket français, un an seulement après l’avoir quittée.


ShareThis

Jumping de Cannes : le triomphe de Pénélope Leprevost

Le Jumping de Cannes s’est achevé hier soir sur le triomphe de la cavalière française Pénélope Leprevost qui, à l’issue d’une dernière ligne droite époustouflante, s’est imposée au finish dans un barrage à quatre réunissant les 4 cavaliers auteur d’un sans-faute dans les deux manches du Grand Prix de Cannes, l’épreuve majeure de l’étape cannoise du Longines Global Champions Tour qui rassemble l’élite mondiale des concours hippiques.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011