ShareThis

Jazz à Juan 2017 dévoile sa programmation

La programmation de l’édition 2017 de Jazz à Juan, qui se déroulera du 14 au 23 juillet a été dévoilée jeudi soir. Comme d’habitude, les grands noms du Jazz seront au rendez-vous dans la mythique Pinède Gould, à l’image de Wayne Shorter, Archie Shepp ou Buddy Guy. Le Festival sera également marqué par des concerts évènements aux frontières du jazz comme ceux donnés par Sting, Jamie Cullum ou Tom Jones.


ShareThis

Science pour Tous à Biot : rouler avec des carburants d'algues?


ShareThis

Basket : les Sharks d'Antibes n'iront pas en finale de Coupe de France


ShareThis

Coupe de France Basket : les Sharks d'Antibes en demi-finale ce soir


ShareThis

Trois rendez-vous samedi pour le départ du Rallye des Gazelles


ShareThis

Basket : Chris Jones, le nouveau meneur de jeu des Sharks

Un nouveau meneur de jeu pour les Sharks d'Antibes : l'Américain Chris Jones remplace Morris Curry parti pour le Steaua Bucarest. Sous le numéro 6, il devrait, pouvoir disputer son premier match face à Nanterre en 1/2 Finale de Coupe de France mardi 21 mars. Son arrivée devrait être saluée ce soir à l'AzurArena d'Antibes à l'occasion de la rencontre avec Strasbourg pour le compte de la 23ème journée de Pro A.


ShareThis

Tennis : l'Académie Mouratoglou lance un tournoi ATP à Sophia

Patrick Mouratoglou, qui a installé son académie de tennis l'été dernier dernier sur la partie Biot de la technopole, lance le Verrazzano Open, un tournoi ATP Challenger dont la première édition aura lieu du 3 au 9 avril. Ce nouveau tournoi, qui se veut une fête du tennis azuréen, plutôt que de proposer un match Nadal-Djokovic, s'adresse ceux qui prendront leurs places demain.


ShareThis

Arrivée de Paris-Nice : la ville au rythme du vélo ce week-end


ShareThis

TEDxCannes : une 4ème édition sur le thème de "Vox"'


ShareThis

Festival des Séries à Cannes : Fleur Pellerin prend la présidence

L'ancienne ministre socialiste de la culture a pris la présidence de l'association créée pour organiser le Festival International des Séries, dont la première édition aura lieu l'an prochain, en avril 2018 en même temps que le MIPTV. Une nouvelle étape dans la concrétisation du projet cannois et un pied-de-nez au gouvernement qui a écarté en janvier la candidature cannoise à l'organisation d'un grand festival des séries, ne retenant que Paris et Lille comme finalistes.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011