Large victoire (81-58) des Sharks d’Antibes face à Nantes

Totalement métamorphosés par rapport à leur premier match à domicile face au Portel, les Sharks d’Antibes ont remporté une superbe victoire hier soir face à Nantes. Agressifs en défense, adroits en attaque et brillant collectivement, les basketteurs antibois n’ont jamais laissé la moindre chance aux nantais qu’ils ont dominés de bout en bout.


L’OGC Nice sombre, ressuscite avant d’échouer aux penalties

Après son éclatante victoire (7-2) dimanche à Guingamp, l’OGC Nice a encore livré hier soir un match d’anthologie face à Metz en Coupe de la Ligue. Hélas, après avoir été menés 3-0 au bout de 17 minutes de jeu, puis avoir réussi une incroyable remontée, la qualification leur échappa à l’issue de la séance de tirs au but.


Plus de 12.500 inscrits au 7ème Marathon des Alpes-Maritimes


Salon Sucre et Chocolat à Antibes

La 41ème édition du salon Sucre et Chocolat se déroulera à l'Espace Fort Carré d'Antibes Juan-les-Pins les 1er et 2 novembre.


Nice : "C'est pas classique" fête ses dix ans à Acropolis


Ligue des Champions : Monaco bute sur Benfica

En concédant le match nul (0-0) hier soir face à Benfica, l’AS Monaco a laissé filé une belle occasion de faire un grand pas vers la qualification pour les 8ème de finale de la Ligue des Champions. Les monégasques ont pourtant réussi une bonne entame et une bonne fin de rencontre, mais non pu faire sauter le verrou portugais. Entre ces deux temps forts, ils furent même dominés par Benfica qui se procura les meilleures occasions et peuvent dire merci à leur gardien Subasic qui leur évita la défaite.


Nice : la Promenade du Paillon souffle sa première bougie


Monaco : la plus grosse Teens Party d'Europe pour saluer le MICS


"Félix et les Loups", le film du Niçois Philippe Sisbane bientôt en salle


L’OGC Nice offre la victoire à Bastia

L’OGC Nice, qui restait pourtant plutôt sur une bonne série, a concédé hier soir une défaite (0-1) face à Bastia. Un gâchis d’autant plus regrettable que l’équipe corse ne s’est pas procurée une occasion dans le match, hormis le but offert sur un plateau par les niçois suite à une « toile » de leur défenseur Souleymane Diawara.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011