L’OGC Nice impuissant face à Reims

Bien loin d’offrir un football champagne à son public, l’OGC Nice a livré hier soir une prestation sans saveur en concédant un match nul 0-0 face à Reims qui pourtant n’a pas livré un grand match. Volontaires et dominateurs en première mi-temps, mais incapables de concrétiser, les footballeurs niçois ont perdu le fil du jeu en seconde mi-temps. De quoi mécontenter leurs supporters qui leur ont réservé une bronca en fin de rencontre.


Fin de série pour les Sharks d'Antibes

Fin de série pour les Sharks d’Antibes qui se sont inclinés hier soir 86-96 face à Denain. Les basketteurs antibois ont pourtant souvent paru maîtrisé la rencontre mais, en panne d’adresse en fin de match, ils finirent par se faire rejoindre pour finalement perdre au bout de deux prolongations.


Nice : Restaurant Franchin, une adresse à redécouvrir

Sous la houlette d’Antoine Gandon, un jeune chef talentueux, le Restaurant Franchin à Nice vient d’être métamorphosé, aussi bien du côté du cadre que de ce qui est servi dans les assiettes dans lesquelles l’on trouve désormais le meilleur de la cuisine bistrot avec des plats parfaitement maîtrisés comme la brouillade d’œufs et sa fricassée de girolles, le homard canadien servi avec des linguine ou la traditionnelle saucisse de Montbelliard cuisinée en cocotte avec des lentilles vertes du Puy.


Les Sharks d’Antibes sur leur lancée face à Boulazac

Nouvelle victoire des Sharks d’Antibes qui se sont imposés hier soir de 15 pts (76-61) face à Boulazac. Un acquis sans trop de difficultés, même si les basketteurs antibois se sont fait quelques frayeurs au début du dernier quart temps lorsque Boulazac est revenu à 5 points.


Festival Manca : flash sur les musiques d'aujourd'hui


Antibes rend ses monuments intelligents

La ville d’Antibes a présenté vendredi une expérimentation qu’elle va mener prochainement avec le concours du géant européen du logiciel : SAP, et d’une société sophipolitaine EasyMedia Systems. Une expérience visant à rendre ses monuments capables d’interpeller les utilisateurs de smartphone, puis de leur délivrer des informations sur le contexte historique ou sur la manière dont ils ont été édifiés.


MICS : le monde de la nuit en fête et business à Monaco!

Le MICS (Monaco International Clubbing Show) dont la 5e édition se tient du 12 au 14 novembre au Grimaldi Forum, va mixer le business et la fête pendant trois jours. Business de 14 à 21 heures avec les conférences et les rencontres; fête de 23 à 5 heures avec les nuits du MICS Club. Coup d'envoi mercredi à 19h30 avec les DJ NRJ Awards!


Marathon des Alpes-Maritimes : Shumi Hailu (Ethiopie) en 2h09'26''

Inscrits dans l'une des trois formules (marathon, duo, relais), ce sont 14.000 coureurs qui n'ont pas été découragés par le mauvais temps et qui ont pris le départ hier matin sur la Prom' de Nice du 7ème Marathon Nice-Cannes.


Explorimages à Nice : les dernières frontières de la nature


L’OGC Nice subit la loi de Lyon

Malgré avoir ouvert le score sur un superbe but de Grégoire Puel, L’OGC Nice a subi hier soir la loi de L’Olympique Lyonnais qui a fait parler sa maîtrise en fin de rencontre et qui a surtout pu compter sur un Alexandre Lacazette en très grande forme, auteur d’un doublé de grande classe.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011