Ligue des Champions : Monaco bute sur Benfica

En concédant le match nul (0-0) hier soir face à Benfica, l’AS Monaco a laissé filé une belle occasion de faire un grand pas vers la qualification pour les 8ème de finale de la Ligue des Champions. Les monégasques ont pourtant réussi une bonne entame et une bonne fin de rencontre, mais non pu faire sauter le verrou portugais. Entre ces deux temps forts, ils furent même dominés par Benfica qui se procura les meilleures occasions et peuvent dire merci à leur gardien Subasic qui leur évita la défaite.


Nice : la Promenade du Paillon souffle sa première bougie


Monaco : la plus grosse Teens Party d'Europe pour saluer le MICS


"Félix et les Loups", le film du Niçois Philippe Sisbane bientôt en salle


L’OGC Nice offre la victoire à Bastia

L’OGC Nice, qui restait pourtant plutôt sur une bonne série, a concédé hier soir une défaite (0-1) face à Bastia. Un gâchis d’autant plus regrettable que l’équipe corse ne s’est pas procurée une occasion dans le match, hormis le but offert sur un plateau par les niçois suite à une « toile » de leur défenseur Souleymane Diawara.


"Human" : l’humanité vue du cœur par Yann Arthus-Bertrand

AUDIO/ Yann Arthus-Bertrand était présent hier à Cannes au Mipcom pour présenter les premières images, magnifiques et saisissantes, de "Human", un film dans la lignée de "Home" ou de "7 milliards d’autres", dans lequel le réalisateur mêle une multitude de témoignages poignants sur le quotidien des habitants de notre planète et des prises de vues d’hélicoptère qui offrent une respiration au film et lui donne de la profondeur.


Désillusion pour les Sharks battus (65-83) par Le Portel

Cruelle désillusion pour les Sharks d’Antibes qui ont subi hier soir une lourde défaite (65-83) contre Le Portel pour leur première rencontre à domicile de la saison. Si, malgré des insuffisances en défense, les basketteurs antibois ne comptaient qu’un point de retard à la mi-temps, ils ont totalement explosé en seconde période en livrant une prestation calamiteuse face à des adversaires en pleine réussite.


New Jazz Festival à Nice : le mélange des genres à l'honneur


David Foenkinos : une obsession qui accouche d’un chef d’oeuvre

David Foenkinos était l’un des invités vedettes du Festival du Livre qui s’est déroulé ce week-end à Mouans-Sartoux où il présentait « Charlotte », un roman qui est d’ores et déjà l’un des grands succès de la rentrée littéraire et qui figure en bonne place dans les sélections des Prix Goncourt et Renaudot. Un livre consacré au destin tragique de Charlotte Salomon, une artiste peintre qui obsède David Foenkinos depuis un choc émotionnel lors d’une exposition de ses œuvres à Berlin. Rencontre avec l’auteur qui a transformé son obsession en un petit bijou qui embarque le lecteur sur les traces d’une vie incroyable.


Nice : parés pour l'étape azuréenne du WorldWide Photo Walk?


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011