Le Cannes Yachting Festival lance la saison des salons nautiques

Sous ce nouveau nom et ce nouveau label, le Festival de plaisance de Cannes présentera pour sa 37ème édition, du 9 au 14 septembre au Vieux-Port et au Port Canto, plus de 500 bateaux neufs et 50 unités de seconde main, à voiles ou à moteur, monocoques ou multicoques. Plus de 50.000 visiteurs attendus.


BioGrasse : à la découverte des savoir-faire traditionnels


Fête du Canal de la Siagne : l'eau fait son cinéma


Bordeaux impose sa loi à Nice

Peu aidé par les circonstances de jeu, avec plusieurs décisions d’arbitrage discutables, l’OGC Nice s’est incliné hier soir (1-3) face aux girondins de Bordeaux qui ont su se montrer particulièrement réalistes, crucifiant par deux fois les aiglons en seconde période. Bordeaux conforte ainsi sa position de leader, tandis que les niçois concèdent leur première défaite de la saison.

Après un contre rondement mené, Sertic crucifie Mouez Hassen pour inscrire le troisième but bordelais (DR)


Nice : "le temps d'une escale" pour le Lou Festin dou Pouort 2014


Un nouvel organisateur pour le Salon des Antiquaires de Valbonne

Un nouvel organisateur pour le Salon des Antiquaires de Valbonne dont la 30ème édition aura lieu du 30 août au 7 septembre : l'association qui organise le prestigieux Salon des Antiquaires d'Antibes depuis sa création. Nouvelles infrastructures, sélection renforcée des exposants, présence de pièces exceptionnelles pour redonner un nouvel élan.


Bleu Blanc Tour à Antibes : La France encore un peu juste face à l’Australie

Après son échec la veille face à l’Ukraine, l’équipe de France a offert un meilleur visage hier soir à Antibes mais s’est inclinée (74-76) face à l’Australie. Malgré ces deux défaites consécutives, les Bleus ont tout de même trouvé quelques raisons d’espérer à deux semaines du début de la Coupe du Monde, avec la montée en puissance de leur capitaine Boris Diaw et les prestations encourageantes de Nicolas Batum, bien décidé à devenir le leader offensif de l’équipe en l’absence de Tony Parker.


Biot : une Fête de la Saint-Julien dans la tradition provençale

Une procession dans les ruelles du vieux village suivant  les règles de la tradition provençale, des défis sportifs et ludiques, de la danse, de la musique et beaucoup de moments de convivialité : c'est ce que promet la Fête de la Saint Julien à Biot village, du vendredi 22 au lundi 25 août.


Piotr Beczala, l'un des plus grands ténors du siècle au Festival Menton


Antibes : les céramistes lancent un marché potiers


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011