ShareThis

A Juan, le jazz n’est plus l’apanage de l’été

L’Office du Tourisme de la ville d’Antibes a présenté hier une nouvelle manifestation intitulée Jammin’ Juan. Trois grandes soirées de jazz qui se dérouleront d’octobre à décembre au Palais des Congrès de Juan-les-Pins. Avec trois artistes ou groupes par soirées, Jammin’Juan aura pour vocation d’encourager les forces vives du jazz et de permettre à de jeunes artistes talentueux de se faire connaître des scènes nationales et internationales.


ShareThis

Journée européenne du Patrimoine : Monaco s'ouvre au public dimanche


ShareThis

Monaco Yacht Show : flash sur le monde des superyachts

Depuis trois ans le MYS (Monaco Yacht Show) a réorienté sa stratégie, ciblant plus que jamais les grandes fortunes capables de louer ou acheter des yachts de plus en plus grands et prestigieux. La 26ème édition, qui attend 34.000 participants du 28 septembre au 1er octobre, présentera au Port Hercule les 125 superyachts et megayachts les plus attendus de l’année et tout ce qui tourne avec. Ultra luxe pour milliardaires de la planète.


ShareThis

Mouratoglou Academy à Sophia : le temple du tennis mondial est ouvert

Les meilleures raquettes du monde hier soir dans la technopole (Serena Williams, Novak Djokovic…), pour l'inauguration de l'académie internationale de tennis de Patrick Mouratoglou. Sur un terrain de dix hectares, 34 courts, quatre paddles (mini courts) deux piscines, des salles de musculation, un centre médical avec cryothérapie, table de traction vertébrale, un campus pour accueillir 130 élèves de sport-études, des stages, des joueurs de haut niveau ainsi que le grand public à travers le Country Club Mouratoglou.


ShareThis

Régates Royales à Cannes : le bal des plus beaux voiliers de tradition


ShareThis

Les Journées Européennes du Patrimoine autour de la citoyenneté


ShareThis

Opio rend hommage au photographe Jacques Henri Lartigue


ShareThis

Cannes : le premier Festival du film sur le handicap s'ouvre vendredi


ShareThis

4ème Festival du Cinéma Russe de Nice : les 50 ans de "Guerre et Paix"


ShareThis

Agriculture écologique : Pierre Rabhi en conférence au Pays de Grasse


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011