Rivierabiz

ShareThis

Aéroport : les taxis de Cannes et de Nice passent au forfait


ShareThis

Aéroport : la liaison Nice-Paris perturbée par la grève d'Air France


ShareThis

Festival, Red Bull Air Race : les événements cannois recrutent

Les grands événements cannois recrutent. Ainsi via le groupe Randstad, le Festival de Cannes veut compléter ses équipes d'accueil et recherche 250 hôtes et hôtesses d'accueil mardi 8 mai au samedi 19 mai inclus. Pour la Red Bull Air Race du 20 au 22 avril inclus, l'association Cannes Volontaires cherche à mobiliser 900 bénévoles à qui il est proposé de se placer au cœur de l'aventure en portant haut les couleurs de la ville.


ShareThis

"Cannes 360" : une application pour s'immerger dans la destination

Cannes joue la réalité virtuelle pour mieux "vendre" la destination. L'application "Cannes 360" présentée hier permet à un client situé loin de la ville, de s'immerger dans la ville, de visiter le Palais des Festivals et des Congrès, ses auditoriums et ses salles filmées vides ou en activité, de monter les marches en plein Festival du Film, etc. Un nouvel outil au service de la promotion qui a été réalisé par une start-up cannoise, Film 06 de Sébastien Aubert.


ShareThis

Monaco : SIAM 2018 exclusivement véhicules écologiques et innovants !


ShareThis

Menton : la 85ème Fête du Citron, aux couleurs de Bollywood !


ShareThis

Play Azur Festival à Nice : de Youtube au Cosplay


ShareThis

Esports BAR Cannes : 2ème édition en grand au Palais des Festivals


ShareThis

Carnaval de Nice : le Roi de l'Espace sur le pas de tir

Le 134ème Carnaval de Nice du 17 février au 3 mars a choisi avec le Roi de l'Espace, un thème d'actualité alors que s'est ouvert avec la fusée Falcon Heavy, une nouvelle page de la conquête spatiale. L'espace dans toutes ses dimensions sera ainsi au coeur des Corsi et Batailles de fleurs qui, comme l'an dernier, se dérouleront dans une enceinte totalement sécurisée et close.


ShareThis

Data Moove et son "Minitour" dans l'accélérateur européen Data Pitch

La start-up créée en mars 2014 sur le créneau de l'information touristique est la seule start-up française à être sélectionnée parmi plus de 140 start-ups européennes pour le challenge Tourisme de Data Pitch. Elle aura l'occasion de développer son projet de chatbot "Minotour", un assistant personnel intelligent à l'usage de touristes qui visitent une destination.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011