Rivierabiz

ShareThis

Nice : un atelier pour aider les hôteliers à mieux vendre


ShareThis

Après l'A380 d'Emirates, le grand retour sur Nice de Qatar Airways

Quelque peu médiatiquement éclipsé par le vol inaugural samedi dernier de l'A380 d'Emirates pour son Nice-Dubaï en quotidien, le grand retour de Qatar Airways a été salué mardi, quatre ans après son retrait, faute de droits de trafic. La compagnie qatari, conformément à l'annonce qui avait été faite en janvier dernier, rouvre ainsi la ligne avec un gros porteur (Boeing 787 Dreamliner avec 254 sièges dont 22 en classes affaires) à raison de 5 vols par semaine. Une belle bataille commerciale en vue sur les liaisons avec le Moyen-Orient.


ShareThis

Menton redeviendra tango pendant trois jours


ShareThis

Eduardo Arroyo à la Fondation Maeght

Depuis samedi et jusqu’au 19 novembre, la Fondation Maeght accueille sur ses cimaises les œuvres d’Eduardo Arroyo considéré comme l’un des plus grands artistes espagnols de sa génération. A travers un parcours thématique, les visiteurs peuvent découvrir quelques-unes de ses œuvres majeures peintes depuis 1964, mais également ses dernières réalisations dont certaines ont été conçues cette année spécialement pour cette exposition.


ShareThis

Aéroport : Nice accueille samedi son premier vol commercial en A380

Un événement attendu demain samedi à 13h40 sur la piste de l'aéroport international Nice Côte d'Azur : l'atterrissage du premier A380 en vol commercial, celui du Nice-Dubaï d'Emirates. La plateforme azuréenne sera ainsi le second aéroport français après Roissy-Charles-de-Gaulle à accueillir une ligne commerciale régulière desservie par le plus grand avion de ligne du monde.


ShareThis

Conjoncture Alpes-Maritimes : premiers signes de reprise?

L'année 2017 sera-t-elle celle de la reprise économique pour le département des Alpes-Maritimes. Dans son bilan de conjoncture pour le premier trimestre, la CCI Nice Côte d'Azur confirme l'amélioration constatée sur l'exercice 2016 qui avait pourtant subi le choc de l'attentat du 14 juillet. Elle note aussi des signaux positifs à travers les prévisions de carnets de commandes et la dynamique des affaires. Mais prudence alors que la courbe du chômage reste encore à la hausse comme l'ont montré les chiffres de mai du Ministère du Travail.


ShareThis

Amadeus avec UCA sur l'Intelligence Artificielle appliquée au voyage

Le premier fournisseur mondial de solutions technologiques pour l’industrie du voyage (plus de 4.800 personnes au centre R&D de Sophia) et UCA, qui regroupe les écoles d'enseignement supérieur du territoire autour de l'Université, vont signer une convention de partenariat sur des thématiques de recherches liées à l’intelligence artificielle pour une application au secteur du e-Travel (Big Data et méthodes d’apprentissage liées au deep learning) .


ShareThis

Bonson ouvre son 15ème Festival du Peu


ShareThis

Forum entreprises : "Travailler avec Aéroports de la Côte d'Azur"


ShareThis

Innovative city : l'innovation au service de la ville et des citoyens

La formidable mutation technologique que nous connaissons amène à de nouveaux modèles pour les villes et pour les citoyens. C'est là le thème central de la 6ème édition d'Innovative City, les 5 et 6 juillet à Nice Acropolis, édition qui laisse une large place à l'écosystème high tech azuréen et pour laquelle 3.000 participants sont attendus.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011