Rivierabiz

ShareThis

Evénements Côte d'Azur : votre planning

Spectacles, congrès, conférences, ateliers, forums de la semaine qui vient et au-delà : votre planning des événements de la Côte d'Azur. Cliquez-ici.


ShareThis

Saint-Raphaël lance le SiWeb, le Salon des Influenceurs du Web

Après avoir créé et fait monter en puissance le salon Voyage en Multimédia dont la 8ème édition a été transférée à Cannes en janvier dernier, Saint-Raphaël lance un nouvel événement autour cette fois du marketing digital : le SiWeb. Du 2 au 4 mars, il réunira au palais des congrès de Saint-Raphaël, les professionnels et les influenceurs dans le voyage mais aussi dans la mode, la cuisine, la beauté, la gastronomie…


ShareThis

Vivre en plein le Festival des Jeux à Cannes : la solution Beepeers


ShareThis

Mangas, jeux vidéo, comics et cosplay au MAGIC#3 : pop culture à Monaco!


ShareThis

Play Azur Festival à Nice : les Youtubeurs ont leur festival


ShareThis

Nice : Helmut Newton pour le nouveau Musée de la Photographie


ShareThis

Aéroport : le Terminal 2 ouvre son nouveau parcours passager

Après le renouvellement complet du Terminal 1 l’an dernier, c'est au tour du Terminal 2 de mener sa mue intérieure. Une première étape a été franchie cette semaine avec l'ouverture du nouveau parcours passager marqué par le réaménagement de la zone de contrôle de sûreté accompagnée d'un nouveau magasin traversant duty-free.


ShareThis

Michelin 2017 : Jean-Luc Lefrançois (Saint-Martin, Vence), seul promu azuréen

La gastronomie azuréenne serait-elle en panne? Dévoilé hier, le Guide Michelin 2017 n'a promu qu'un seul établissement azuréen : le Saint-Martin à Vence qui a décroché sa première étoile avec le chef Jean-Luc Lefrançois. Pour le reste, statu quo. Déjà, le Bib Gourmand paru en janvier n'avait consacré aucune nouvelle bonne adresse dans les Alpes-Maritimes.


ShareThis

Provence CA Events signe le contrat de filière événementiel national


ShareThis

Un 133ème Carnaval de Nice repensé et hautement sécurisé

Suite au terrible attentat du 14 juillet qui a endeuillé la ville, il a bien failli ne pas avoir lieu ce 133ème Carnaval. Mais la tradition a été respectée et le "Roi de l'Energie" se déchainera à partir de samedi et jusqu'au 25 février sous haute sécurité, dans un site unique pour les corsos et les batailles de fleurs (la place Masséna et le tour de la promenade du Paillon). Que la fête commence!


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011