ShareThis

Team Côte d'Azur au bilan : 31 implantations et 717 emplois en 2017

L'agence de promotion économique de la Côte d'Azur, que dirige désormais Philippe Servetti, a publié son bilan 2017 qui met en avant le nombre des implantations (31) et celui des emplois qu'elles créeront dans les trois ans (717). Pour la seconde année consécutive ces résultats témoignent d'une reprise tandis que Team s'investit de plus en plus dans des réponses aux mutations industrielles des grands comptes comme Intel en 2016 et Galderma en 2017.


ShareThis

Sophia : une émission de coaching en ligne pour vendre entre particuliers

Fondateur du site Immo-neo à Sophia Antipolis, Sébastien Vidal innove en lançant jeudi 26 avril à 19h30 une émission de coaching en ligne pour apprendre à vendre entre particuliers (et éviter ainsi les coûts d'agence immobilière tout en restant accompagné dans la transaction). Avec lui, six experts (notaire, courtier immobilier, décoratrice, gestionnaire de patrimoine, diagnostiqueur, constructeur) répondront en direct à toutes les questions qui entourent le chemin d'une vente ou d'un achat.


ShareThis

Antibes : tous au nettoyage du littoral samedi matin plage de La Gravette !


ShareThis

SKEMA Sophia : deux start-ups lauréates du premier Lemon Trophy

Time N Joy et Wibes, deux start-ups lancées par des étudiants de SKEMA et incubées sur lson campus de Sophia Antipolis ont été distinguées lors de la première édition du Prix Lemon Trophy décerné par SKEMA Ventures et l'agence e-business Lemon Interactive.


ShareThis

Monaco International Blockchain : ce que la blockchain va faire pour vous


ShareThis

Innovative City 2018 à Nice : la région PACA invite 70 start-ups


ShareThis

Un Concours Start-up Enedis sur la transition numérique et énergétique


ShareThis

Cannes : Simplon.co inaugure son école du numérique

Installée temporairement aux tribunes Coubertin avant de s'installer dans le quartier Frayère en octobre dans le cadre du programme d’actions "Nouvelle Frayère", l'école du numérique accueille 26 élèves qui, pendant 7 mois, suivront une formation pour devenir "Développeur logiciel".


ShareThis

Claude Giafferri (Amadeus), nouveau président de Sophia Club Entreprises

Président d'Amadeus SAS, Claude Giafferri succède à Laurent Londeix, Délégué Régional Provence Côte d'Azur d'Orange qui assurait la présidence de Sophia Club Entreprises depuis 2015. Pas de bouleversement stratégique : le nouveau président, qui a accompagné depuis 2012 la transformation de l'ancien Club des Dirigeants en un club d'entreprises, compte prolonger et consolider les actions initiées par ses prédécesseurs.


ShareThis

Riviera DEV à Sophia : la conférence par et pour les développeurs


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011