La BlueSummer de Bolloré : une Méhari... à l'heure électrique


Sustainable Places 2014 à Nice : l'efficacité énergétique en vedette

L'efficacité énergétique au niveau des bâtiments, des quartiers et des villes : c'est le thème central de la conférence Sustainable Places 2014 qui aura lieu du 1er au 3 octobre à Nice, à l'Aston Hotel, 12 Avenue Felix Faure Nice, 1er au 3 octobre 2014. Cette conférence s'inscrit dans la dynamique initiée par l'événement “ICT for Sustainable Places” qui s'était tenu à Nice en septembre 2013.


Sophia : Canalstart choisit Wildmoka pour son 1er partenariat commercial

La start-up de l'incubateur ParisTech, spécialisée dans la conception de services télévisuels enrichis, vient d'être retenue par Canalstart, le programme d’accompagnement du Groupe CANAL+ dédié aux talents de l’innovation, pour son premier partenariat commercial. Un joli coup de pouce pour cette société fondée en novembre 2013 par deux anciens d'OpenPlug-Alcatel Lucent.


Cannes : le premier salon des blogueurs de voyage francophones


SKEMA enseignera le commerce de luxe aux "latinos" à Miami


Sophia : Login People lance l’authentification multi-facteurs sur le Cloud de Microsoft


Thales Alenia Space : la deuxième salve de satellites O3b dans l'espace

Le constructeur cannois, maître d’œuvre des 12 satellites de la constellation O3b, a suivi le lancement de la seconde grappe de 4 satellites (un troisième lancement pour les 4 dernières unités est prévu début 2015). O3B (pour Other 3 billions) est destiné à fournir des accès Internet aux pays émergents et à quelque 3 milliards d'habitants restés à l'écart de la révolution des communications.


Sophia : Jennifer Beauregard, responsable Channel France de Fortinet


Université Nice Sophia : 532ème au classement mondial du CWRU!

532ème place mondiale et 23ème place française pour l'Université de Nice Sophia Antipolis : le classement du CWUR (Center for world universities rankings) est plus sévère pour l'université azuréenne que celui de Shanghai.


Sophia : ASK renforce sa structure financière suite à son introduction en bourse

Suite à son introduction réussie en bourse à Paris, la société sophipolitaine ASK, spécialiste des solutions "sans-contact" sécurisées, a annoncé avoir, comme promis, renforcé sa structure financière à travers le remboursement anticipé de sa dette obligataire à hauteur de 7,3 M€. Un remboursement qui lui permet de réaliser une économie annuelle de frais financiers de 0,9 M€.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011