ShareThis

SKEMA progresse au concours SIGEM et au classement de Shanghai

La business school, dont l'un des principaux campus est à Sophia Antipolis, a confirmé sa progression continue au Concours SIGEM 2018, concours qui marque l'attractivité des écoles auprès des candidats. Autre bonne nouvelle : après une entrée l'an dernier au classement de Shanghai sur la thématique "management", se sont ajoutées cette année deux disciplines : "Economics" et "Business Administration". Pour Alice Guilhon, directrice générale, un classement prestigieux qui "confirme l'excellence de la recherche internationale de SKEMA".


ShareThis

Communication fixe-mobile : Centile (Sophia) intègre un groupe européen

Centile (45 salariés), un des leaders européens des solutions de Cloud PBX, de Communications Unifiées (UC), annonce son intégration au sein de Swyx et Within Reach Group dans le but de créer un nouveau leader européen sur le marché des Communications Unifiées (UC) et de la Convergence Fixe-Mobile (FMC).


ShareThis

Sophia : une journée blockchain avec le "Blockfest 1.5 by WHAT06"


ShareThis

Sophia : Trophée Futur 40 et prix de la croissance pour Median


ShareThis

Eccity choisit le crowdfunding pour financer son scooter 3 roues


ShareThis

JCEM Monaco : un concours de création d'entreprise en or !


ShareThis

Sophia : TAS France pour sécuriser l'e-commerce du Brésil


ShareThis

Monaco Telecom en passe de racheter MTN Chypre


ShareThis

Livre : "Tous Innovateurs" par trois professeurs de SKEMA

Un innovateur a besoin d’augmenter sa capacité à percevoir ce qui relie les éléments de l’environnement complexe avant de les transformer, expliquent Mélanie Ciussi (knowledge management), Christophe Sempels (économie de la fonctionnalité, ancien professeur de SKEMA et désormais président directeur scientifique d'Immaterra) et Dominique Vian (spécialiste de l'entrepreneuriat). Dans "Tous Innovateurs", ils allient leurs compétences et proposent deux méthodes permettant de passer en mode créativité et résolutions de problèmes pour mieux innover.


ShareThis

Sophia : première levée de fonds pour Onhys (mobilité urbaine)

Engagée depuis plusieurs mois dans une opération de financement de l'ordre de 500.000 euros, la start-up a annoncé le succès de sa première levée de fonds auprès de PACA Investissement, Créazur, Nicholas Cournoyer et d’autres investisseurs privés. Un financement qui lui permettra de poursuivre la commercialisation et le développement de ses solutions de rupture dans le domaine de la sécurité et de la mobilité urbaine.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011