ShareThis

Nice : Voyage au cœur des territoires connectés avec le SICTIAM


ShareThis

Monaco : un TEDxMonteCarlo pour novembre


ShareThis

Sophia : Colloque Franco-Roumain sur les Polymères à Mines ParisTech


ShareThis

Avis d'expert : prévenir les pertes de données critiques ou sensibles

Les conséquences d’une perte ou d’un vol de données peuvent être désastreuses pour une organisation. D’où l’intérêt des solutions de prévention (DLP pour Data Leak Prevention), une approche intégrale qui vise à empêcher la divulgation d’informations sensibles ou de valeur auprès d’utilisateurs ou d’équipements non légitimes. Directeur Technique France chez Fortinet à Sophia, Christophe Auberger vous l'explique dans sa tribune intitulée "Prévention des pertes de données : séparer le bon grain de l’ivraie".


ShareThis

Sophia : un "afterwork" Révolution Digitale avec CapGemini


ShareThis

Nice: Creazur (Crédit Agricole) entre au capital de Parkego

Filiale de Capital Risque du Crédit Agricole Provence Côte d'Azur, Creazur est entré au capital de Parkego, start-up niçoise fondée en avril 2015. Pour cette société spécialisée dans la mobilité et le stationnement urbain, un tournant dans son déploiement et son développement commercial.


ShareThis

Journée m-Tourisme : révolution digitale et tourisme collaboratif


ShareThis

Avis d'expert : les gouvernements comme cibles des cyberattaques

Qu’il s’agisse de menaces APT, de vers, de DDoS, de réseaux botnets ou d’attaques entrantes et sortantes, les attaques actuelles deviennent toujours plus sophistiquées et intrusives, signale Christophe Auberger. Dans cet Avis d'expert intitulé "Les gouvernements dans la ligne de mire des cyberattaques", le Directeur Technique France de Fortinet à Sophia Antipolis rappelle l'attaque qui a ciblé fin décembre dernier le service d'électricité ukrainien et invite les gouvernements à repenser leur stratégie de sécurité.


ShareThis

Réseaux thématiques: satisfactions et regrets French Tech Côte d'Azur


ShareThis

La joie du Centre de contrôle de Monaco : Solar Impulse 2 a réussi!

L'avion solaire a atterri tôt ce matin à Abu Dhabi, bouclant ainsi son tour du monde sans carburant, à la seule énergie du soleil. Au total plus de 42.000 km parcourus, des premières de légende (traversées de l'Atlantique et du Pacifique) et une formidable promotion pour les énergies propres. De quoi mettre en liesse les équipes du Centre de Contrôle de Monaco qui ont piloté de bout en bout cet extraordinaire périple.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011