ShareThis

French Tech Côte d'Azur : verdict le 13 juin pour le 1er bilan à un an

Au vu des levées de fonds réussies en 2015 (144 M€), de la structuration du mouvement, de belles réussites (Idex de l'Université Côte d'Azur, Flexgrid PACA), la French Tech Côte d'Azur attend sereinement le premier bilan à un an qui doit confirmer le label pour deux ans. Elle attend aussi le résultat de sa candidature pour six réseaux thématiques (e-santé/silver économie, e-énergie pour les smart grids, e-tourisme, e-éducation, sport tech et cybersécurité).


ShareThis

Polytech Nice Sophia remet ses diplômes et fête deux anniversaires


ShareThis

Sophia : une meilleure information sur les embouteillages de l'A8


ShareThis

Sophia : Ignilife avec EIT Digital pour passer de "start-up" à "scale-up"

Admise dans l'accélérateur de l'EIT Digital, le dispositif européen pour l'innovation et l'entrepreneuriat installé à Sophia, Ignilife, l'une des belles start-up azuréennes dans le domaine de la prévention de la santé, compte se développer sur l'Europe et répliquer ses succès français et suisse dans d’autres pays européens tels que les Pays-Bas, le Royaume Uni et la Belgique. Changement d'échelle!


ShareThis

SKEMA ouvre un double-diplôme en management et droit

Le nouveau parcours double-diplôme que SKEMA Business school ouvre à la rentrée de septembre en Droit des Affaires mention Contrats d'Affaires pour les étudiants de son Programme Grande Ecole (PGE) vise à former les cadres dirigeants et avocats d’affaires de demain.


ShareThis

Nice : la 6ème conférence de l'Association Francophone de Management International


ShareThis

Sophia : Login People en liquidation


ShareThis

Les start-up cannoises de la French Tech sous le soleil du Festival du film


ShareThis

Nice : IBM en grève contre de nouvelles suppressions de postes

En votant à partir de demain jeudi, une grève reconductible chaque jour pendant une semaine (la première grève de plus d'un jour depuis 1977), le personnel s'oppose un nouveau PSE qui vise à la suppression de 360 postes au niveau national dont 157 à Nice dans les activités de la branche GTS (Global Technology Services).


ShareThis

Sophia : rendez-vous Start-Up Factory le 23 juin


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011