ShareThis

Métropole : Bye Bye Autobleue, bonjour Renault Mobility

Lancé il y a sept ans, le service d'autopartage Autobleue s'arrêtera le 31 décembre 2018. Premier opérateur labellisé "autopartage", dont le nom a été dévoilé ce matin, Renault Mobility prendra le relais sur des tarifs plus attractifs a-t-il été assuré. Pour le constructeur, ce sera le plus grand déploiement d’un service Renault Mobility 100 % électrique sur une agglomération française.


ShareThis

Le groupe SII recrute 200 collaborateurs dans le Sud-Est


ShareThis

BA06 Event 2019 : les inscriptions pour le 20 mars sont ouvertes


ShareThis

SKEMA lance un laboratoire mondial en "intelligence augmentée"

SKEMA Business School annonce le lancement de SKEMA AI Global Lab, qui a pour ambition de devenir un laboratoire de recherche mondial sur l'Intelligence Augmentée, une association homme-machine plus pragmatique que l'Intelligence Artificielle seule. Dirigé par le professeur Thierry Warin (HEC Montreal, Harvard), ce lab aura un siège à Raleigh (USA) et une de ses deux antennes à Sophia Antipolis où doit être créé l'un des quatre 3IA français (Instituts Interdisciplinaires d'Intelligence Artificielle).


ShareThis

Orange : "l'inclusion numérique" au cœur des innovations 2019

Smart speaker Djingo assorti d'un partenariat avec Amazon, préparation des réseaux du futur avec la 5G, Maison connectée, protection des données : Stéphane Richard a décliné les nouveautés d'Orange à l'occasion du Show Hello. Des "innovations inclusives" qui visent à répondre à "l'exclusion numérique".


ShareThis

Conférence à Biot : ces illusions qui nous font douter de la réalité


ShareThis

SmartEar au CES Las Vegas pour transformer l’essai

Grâce au soutien de la Région Sud, de la Métropole Nice Côte d’Azur et de la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis, 16 startups azuréennes participeront au prochain CES de Las Vegas qui se déroulera du 8 au 11 janvier. Des startups qui se sont retrouvées le 11 décembre au siège de la CCI Nice Côte d’Azur pour présenter les différents produits qu’elles exposeront lors de ce rendez-vous mondial de l’industrie high-tech dédié à l’innovation technologique. Un salon qui leur donnera aussi l’opportunité de rencontrer des investisseurs et d’identifier les tendances à venir pour accélérer encore leur développement.


ShareThis

Conseil de l'innovation : grands défis, "deep tech" et Pôles de compétitivité


ShareThis

Les startups azuréennes en nombre au CES de Las Vegas

Le Consumer Electronic Show 2019 aura lieu du 8 au 11 janvier à Las Vegas. Avec le soutien de la Région Sud, de la Métropole Nice Côte d’Azur et de la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis, 16 startups azuréennes participeront à ce rendez-vous mondial de l’industrie high-tech dédié à l’innovation technologique. Des startups qui, pour tirer le meilleur parti de leur participation au CES de Las Vegas, bénéficient d’un accompagnement de la part de la CCI Nice Côte d’Azur, avant, pendant et après le salon.


ShareThis

Trophées INPI : le laboratoire I3S (Sophia), champion de la recherche

Et le lauréat 2018 des prestigieux Trophéees INPI est le laboratoire I3S, Informatique, Signaux et Systèmes de Sophia Antipolis. Nominé dans la catégorie recherche avec deux autres centres français, I3S a convaincu le jury et a reçu son prix lundi au cours d'une cérémonie au Trianon de Paris. L'occasion d'un coup de flash ce laboratoire qui rassemble près de 300 personnes et travaille sur les solutions de demain les plus innovantes dont celles liées à l'Intelligence Artificielle.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011