ShareThis

Classement de Shanghai: l'Université Nice Sophia sort du Top 500

Déception pour la Côte d'Azur dans le classement de Shanghai 2018 publié aujourd'hui : l'Université Nice Sophia est sortie du Top 500 des meilleures universités mondiales dans lequel elle était classée depuis 2006 et se retrouve reléguée dans le tableau 701-800. Dans ce classement planétaire, qui distingue les meilleures universités parmi les 17 000 répertoriées, la France garde quant à elle sa 6ème position mondiale.


ShareThis

Sérious Games : Strathena d'Interactive 4D, star de l'été


ShareThis

Sophia : challenge de la mobilité inter-entreprises le 20 septembre


ShareThis

Digital IN-Pulse : une 5ème édition sur le thème des nouvelles mobilités


ShareThis

Qwant adopté par le groupe France Télévisions


ShareThis

SKEMA progresse au concours SIGEM et au classement de Shanghai

La business school, dont l'un des principaux campus est à Sophia Antipolis, a confirmé sa progression continue au Concours SIGEM 2018, concours qui marque l'attractivité des écoles auprès des candidats. Autre bonne nouvelle : après une entrée l'an dernier au classement de Shanghai sur la thématique "management", se sont ajoutées cette année deux disciplines : "Economics" et "Business Administration". Pour Alice Guilhon, directrice générale, un classement prestigieux qui "confirme l'excellence de la recherche internationale de SKEMA".


ShareThis

Communication fixe-mobile : Centile (Sophia) intègre un groupe européen

Centile (45 salariés), un des leaders européens des solutions de Cloud PBX, de Communications Unifiées (UC), annonce son intégration au sein de Swyx et Within Reach Group dans le but de créer un nouveau leader européen sur le marché des Communications Unifiées (UC) et de la Convergence Fixe-Mobile (FMC).


ShareThis

Sophia : une journée blockchain avec le "Blockfest 1.5 by WHAT06"


ShareThis

Sophia : Trophée Futur 40 et prix de la croissance pour Median


ShareThis

Eccity choisit le crowdfunding pour financer son scooter 3 roues


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011