L'Université Nice Sophia Antipolis dans le tableau 501-550 du QS World University Rankings


Nice : le Musée Marc Chagall au Top 10 des meilleurs musées français


uberPop lance la bataille de la mobilité à Nice

Après Paris, Lyon et Lille, uberPOP, l'application de covoiturage entre particuliers, est lancée aujourd'hui à Nice ainsi qu'à Bordeaux et Toulouse. Ce service permet à des particuliers de devenir conducteurs occasionnels et amortir en partie leur véhicule et à des usagers, à partir de leur smartphone, de se déplacer à moindre coût qu'avec un taxi. Mais qu'en penseront les professionnels niçois?


Antibes : dernière ligne droite pour l’aménagement du Pré-aux-Pêcheurs

Jean Leonetti est venu jeudi, avec les services de la Ville, se rendre compte de l’avancée des travaux de l’esplanade du Pré-aux-Pêcheurs qui sont entrés dans leur dernière ligne droite. Rencontre avec le Député Maire d’Antibes qui évoque cet aménagement.


Grève Air France : 54 vols sur 66 annulés aujourd'hui à Nice!


Challenge Jeunes Pousses : formation des équipes le 11 octobre


EDHEC et SKEMA dans le top 30 du classement 2014 du Financial Times

Alors que la compétition entre les écoles de commerce internationales est de plus en plus forte, l'EDHEC (16e et 4e école française) et SKEMA Business School (27e) se maintiennent dans le Top 30 du classement mondial des masters en management du Financial Times. Au total, 19 écoles françaises (18 l'an dernier) y figurent, faisant de la France le pays le plus représenté.


Cannes Yachting Festival 2014 : la plaisance commence à relever la tête

AUDIO/ Le Cannes Yachting Festival, ex-Festival de la Plaisance, a fermé ses portes hier. Rencontre avec la Commissaire Général du salon, Sylvie Ernoult, qui dresse au micro d'Emmanuel Maumon le bilan de cette édition 2014, marquée par un changement de dénomination bien perçu et par une belle affluence (plus de 50.000 visiteurs).


Grève à Air France : la navette Nice-Paris Orly en berne (6 fréquences assurées sur les 18!)

De fortes turbulences en vue dès demain pour Air France qui se prépare à une grève dure d'une semaine avec, pour lundi, des prévisions d'annulation d'un peu plus de la moitié des vols. La navette Nice-Paris Orly particulièrement touchée avec 6 Aller-Retour sur 18. Opportuniste, easyjet, la low cost britannique, a annoncé le déploiement de plus de 1.000 sièges sur les Paris-Nice et Paris-Toulouse.


Colloque à Menton : technologies numériques et travail social


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011