ShareThis

Privatisation des aéroports azuréens : feu vert du Sénat sur un texte modifié


ShareThis

Mandelieu: le bateau d'occasion prend ses "Nouvelles Vagues"


ShareThis

Nice : la 3ème édition du Girls’Day Boys’Day


ShareThis

Nice Jazz Festival : Jamie Cullum, parrain d’une édition qui va swinguer

Le Nice Jazz Festival se déroulera du 7 au 12 juillet sur les deux scènes implantées en centre-ville dans les Jardins Albert 1er. Une édition 2015 qui bénéficiera d’un parrain prestigieux, Jamie Cullum, qui s’est fortement impliqué dans une programmation éclectique articulée autour de la thématique de la danse avec à l’affiche des légendes du Jazz comme Kenny Baron ou Charles Lloyd, mais aussi des stars de la musique actuelle évoluant aux frontières du jazz comme Yael Naim, Lauryn Hill, Asaf Avidan ou encore Kool and The Gang qui fera la clôture.


ShareThis

Forum Ecobiz : l’art de la négociation complexe par Laurent Combalbert

La 7ème édition du Forum Ecobiz s’est déroulée jeudi, le matin sur plusieurs sites à Sophia Antipolis, Nice Méridia et dans la Vallée des Paillons, puis l’après-midi au siège de la CCI Nice Côte d’Azur. Les plus de 800 participants ont fait la démonstration une nouvelle fois du succès de cette manifestation annuelle qui donne du corps à cette plateforme virtuelle destinée à faciliter les échanges entre les acteurs économiques azuréens. Un événement dont le temps fort était cette année la conférence sur les négociations complexes donnée par un ancien négociateur du RAID, Laurent Combalbert, qui a captivé son auditoire et démontré toute sa force de persuasion.

 


ShareThis

Regard franco-américain sur l'éducation : comment sont utilisés les MOOCs?

Quels sont les profils et les intentions de ceux qui suivent un MOOC, un cours massif en ligne ? Quels sont leurs niveaux ? Les domaines d'enseignement? Sandrine et Maxime Crener, dans leur chronique hebdomadaire, apportent des réponses à partir d'une étude effectuée aux Etats-Unis sur trois ans de MOOCs par EdX, la plateforme créée en 2012 par Harvard et MIT.


ShareThis

Immobilier : un timide redémarrage d'activité au 1er trimestre 2015

Sur le marché de l'immobilier, le redémarrage d’activité en début d'année est certes timide mais continu. Il peut être estimé à + 5% pour Frédéric Pelou, président de la FNAIM 06 avec des prix en pente très douce (de la stabilité à -1,5% sur un an) sauf pour Nice où le tarif au m2 augmente (+2,26%) en raison d'un retour des jeunes actifs sur de petites surfaces.


ShareThis

Vidéo verbalisation toute ! : Nice la généralise, Menton débute…


ShareThis

Nice : le premier festival de l'imaginaire du Sud


ShareThis

Nice : une enquête préliminaire ouverte sur le financement de l'Allianz Riviera


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011