ShareThis

Lycées : Saint-Joseph, Stanislas Nice et Cannes en tête du palmarès 2017


ShareThis

Aéroport : Norwegian augmente de 30% la capacité de son Nice-Oslo


ShareThis

Nice : 10ème Rencontre pour l'emploi industriel


ShareThis

Nice : la "Ronde des facs" remplacée par des jeux universitaires


ShareThis

Présidentielle : Nasteo (Sophia) apporte la techno à "L'Autre Débat"


ShareThis

Semaine de l'Industrie : le "rallye" de l'UIMM et le flash spatial à Cannes


ShareThis

Open Sky se présente au MIPIM comme le nouvel âge de Sophia

Un centre commercial azuréen de plus à la porte ouest de la technopole ou le signal architectural et urbanistique d'un Sophia Antipolis 2.0? Pdg de la Compagnie de Phalsbourg, Philippe Journau défend cette seconde option. Projet qu'il qualifie de particulièrement "disruptif", Open Sky, pour lui, est bien plus qu'un centre commercial et annonce le deuxième âge de la technopole.


ShareThis

Airport Promenade : un Sheraton de 230 chambres face au Terminal 1

AG Real Estate, filiale du premier assureur vie belge AGI, le plus grand groupe immobilier belge, avec Sheraton comme partenaire hôtelier a été retenu par le groupe Aéroports de la Côte d'Azur pour réaliser son projet Airport Promenade (25.400 m2) à la jonction entre l'aéroport et la ville. Il comprendra un Sheraton 4* plus d'une surface de 11.500 m2 avec une capacité de plus de 230 chambres. Livraison prévue pour 2020.


ShareThis

Attractivité de Sophia : le Think Tank Sophitania sort son Livre Blanc

Se présentant comme un groupe de "citoyens sophipolitains actifs sur le territoire et soucieux de l'avenir de celui-ci", le TT Sophitania a travaillé dans le prolongement de l'étude sur la "résilience" de la technopole sortie l'an dernier. Il a ainsi cherché à réfléchir sur le pourquoi de cette belle résistance et sur les moyens de la conforter. Le Livre Blanc, qui donne une synthèse et des recommandations, sera présenté le 30 mars à 18 heures à SKEMA Business School.


ShareThis

EDHEC : Emmanuel Métais succède à Olivier Oger, l'emblématique DG

La grande école de commerce de Nice a choisi un successeur à Olivier Oger, à la barre de l'institution depuis 1988. Nommé au poste de Directeur Général du Groupe EDHEC, Emmanuel Métais, spécialiste de management et de stratégie disruptive, est basé sur le campus de Nice et occupe depuis 2015 le poste de Directeur des programmes Masters. Il prendra ses fonctions au 1er juillet 2017.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011