ShareThis

Elections CCI : Jean-Pierre Savarino présente sa liste et ses objectifs

Une seule liste en présence pour les prochaines élections consulaires qui se dérouleront du 20 octobre au 2 novembre : la liste d'union UPE06-CGPME qui est conduite par Jean-Pierre Savarino, Pdg de Studiel, société d'ingénierie et de conseil. C'est donc le futur président de la CCI Nice Côte d'Azur pour les cinq prochaines années qui a présenté récemment son équipe et les orientations de sa mandature.


ShareThis

L'académie de Gérontechnologie et le CEA Tech s'implantent à Nice


ShareThis

Nice : flash sur le nouvel incubateur de l'EDHEC et ses "incubés"

Ouvert depuis la rentrée 2016 et inauguré hier soir, le nouvel incubateur du Campus de Nice de la grande école de commerce met à disposition des créateurs trente postes de travail dans un espace de co-working. A l'occasion de l'inauguration, un grand coup de flash a été donné sur les projets qu'il incube et qu'il héberge, comme APERITIV porté par Erwan Guillon et Thomas Benillouz de la promotion 2006.


ShareThis

La 9ème édition du Marathon Nice-Cannes aura bien lieu


ShareThis

Attentat du 14 juillet : hommage national aux victimes le 14 octobre à Nice


ShareThis

Manifestations annulées : la grosse colère des hôteliers!

Entre les annulations du championnat d'Europe cycliste, du triathlon et du Marathon Nice-Cannes (en sursis pour l'instant), c'est un chiffre d'affaires de 40 M€ que perd le tourisme azuréen en quelques semaines. D'où l'inquiétude et la colère des hôteliers azuréens. "Avec toutes ces annulations, nous sommes en train de tuer l'économie du département", tempête Michel Chevillon président de l'UMIH et des hôteliers du bassin cannois.


ShareThis

Nice : l'attentat du 14 juillet au cœur des débats du Conseil métropolitain


ShareThis

Nice : "L'humanité durable" au menu du congrès de Gérontechnologie


ShareThis

Nice : ouverture d’un Institut du Sein à Lenval

Inauguration hier à Nice d’un Institut du Sein sur le site de l’Hôpital Lenval. Un Institut ouvert par la Polyclinique Santa Maria qui souhaite offrir une prise en charge globale des patientes présentant une pathologie mammaire. Une prise en charge s’appuyant sur une équipe pluridisciplinaire utilisant des techniques innovantes et veillant à « cocooner » les malades tout au long de leur parcours de soins.


ShareThis

Grasse : le nouveau concept de "bouger l'emploi pour les jeunes"


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011