ShareThis

Transfert de technologies : Laurent Baly, nouveau Pdg de la SATT Sud Est


ShareThis

Hôteliers cannois : le don plutôt que le gaspillage

Les hôteliers cannois donneront désormais aux associations caritatives les objets, textiles, matériels, mobiliers, habituellement jetés à l’occasion de la réfection des chambres des hôtels étoilés de Cannes.


ShareThis

Nice : l'European Innovation Academy s'installe à Nice

Quelque cinq cents étudiants venus du monde entier (70 pays) sont réunis à Nice à partir d'aujourd'hui lundi 6 juillet et jusqu'au 24 juillet sur le campus de l'Université pour un programme intensif liant entrepreneuriat et numérique. Avec l'aide de mentors, intervenants et experts de haut niveau, ils auront en trois semaines à lancer une centaine de projets de start-ups. Une académie qui s'était tenue l'an dernier à Sophia et qui s'installe définitivement à Nice.


ShareThis

UberPop suspend son service ce vendredi soir à 20 heures


ShareThis

Telecom Valley : SophiaConf, ce n'est pas que pour les Geeks

Certes, il y aura des conférences très techniques pour tous les passionnés et professionnels de l'Open Source. Mais la 6ème édition de SophiaConf, du 6 au 9 juillet de 18 à 22 heures au Campus SophiaTech compte bien s'ouvrir aussi à un public plus large. La soirée du 7 juillet sur l'Internet des Objets et le FabLab, plus ludique, leur est plus particulièrement destinée avec en prime, les démonstrations des "makers".


ShareThis

TER Les Arcs-Vintimille : nouvelles rames trop hautes pour les tunnels !

Après l'affaire des nouvelles rames TER trop larges pour un millier de gares, celle des rames trop hautes pour les tunnels. Les Regio 2N de Bombardier, qui doivent entrer en service en ce début de juillet, sont trop hautes de quelques millimètres pour passer sans risque le tunnel de Vintimille. En attendant des travaux, elles s'arrêteront donc à Menton...


ShareThis

Le projet de taxe de mouillage abandonné


ShareThis

Régionales : un premier sondage place Marion Maréchal-Le Pen en tête au 1er tour


ShareThis

Aéroport : la grève de l'aérien jeudi et vendredi annulée in extremis


ShareThis

Cap 3000 : l'extension-rénovation sur de bons rails

Une visite presse du chantier de Cap 3000 était organisée la semaine dernière pour faire le point sur les travaux de ce gigantesque projet d’extension-rénovation qui se déroulera jusqu’en 2018. Pour l’instant, l’avancée des travaux est conforme aux prévisions et les premiers parkings en silo vont bientôt être livrés. Parallèlement, de nombreux ouvriers s’activent sur le toit où de nouvelles boutiques devraient voir le jour d’ici la fin de l’année.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011