Monaco : une Rolex Daytona Paul Newman Panda Tropical vendue aux enchères 336.600€!


Affaires cannoises : une perquisition de plus en mairie


La BlueSummer de Bolloré : une Méhari... à l'heure électrique


Reprise de Nice-Matin : Le Figaro parle de 300 à 400 départs!


SKEMA enseignera le commerce de luxe aux "latinos" à Miami


Grasse, lauréate des Prix Energies Citoyennes 2014


Face à l’œuvre à la Fondation Maeght

Jusqu’au 11 novembre, la Fondation Maeght présente "Face à l’œuvre", une exposition rendant hommage aux œuvres en privilégiant un face-à-face singulier entre chacune d’entre elles et les visiteurs. Rencontre avec le directeur de la Fondation, Olivier Kaeppelin.


Reprise de Nice-Matin : trois groupes de presse intéressés

Le groupe belge Rossel, le Télégramme de Brest et Paris Normandie auraient déposé des offres de reprise du groupe Nice-Matin en redressement judiciaire depuis début mai. Le milliardaire libanais de Mandelieu, Iskandar Safa, figurerait également parmi les candidats. La liste reste cependant ouverte la date limite de dépôt des offres initialement fixée au 15 juillet ayant été repoussée au 28 juillet.


Université Nice Sophia : 532ème au classement mondial du CWRU!

532ème place mondiale et 23ème place française pour l'Université de Nice Sophia Antipolis : le classement du CWUR (Center for world universities rankings) est plus sévère pour l'université azuréenne que celui de Shanghai.


Affaires cannoises : nouvelle perquisition ce matin en mairie

Les municipales passées, les affaires cannoises ne sont pas terminées pour autant. L'enquête du juge grassois Jean-Pierre Murciano, menée autour de marchés publics passés lors de la précédente municipalité se poursuit avec comme étape ce matin, une nouvelle perquisition en mairie de Cannes. Des gendarmes du groupement des Alpes-Maritimes ont ainsi recherché toute la matinée des documents dans les bureaux de la comptabilité et des marchés publics.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011