RivieraScope
ShareThis

Festival d’art sacré d’Antibes : huit concerts au cœur du patrimoine


ShareThis

Nice Jazz Festival : c'est parti ce soir avec Neneh Cherry

Le 71ème Nice Jazz Festival s'ouvre ce soir avec en vedette Neneh Cherry, l'icône des années 90 à partir de 20 heures sur la scène Masséna. Jusqu'au 20 juillet, cinq jours jazzy avec plus d'une trentaine de groupes, chanteurs et musiciens dont les Black Eyed Peas, Angèle, Hocus Pocus, Kimberose....


ShareThis

"Tous à Nice" vendredi soir pour la Fête de la Musique!

Il y aura de l'ambiance ! Diffusé en direct sur Antenne 2, un concert gratuit exceptionnel sera donné demain à 20 heures dans l'écrin de la place Masséna. Une quarantaine de chanteurs, parmi les plus en vue, figurent au programme de la soirée. Pour y assister, les portes seront ouvertes à partir de 16 heures et fermées dès que le compteur aura atteint 27.000 personnes. Tenir compte aussi des restrictions de circulation et de stationnement au cœur de Nice.


ShareThis

Midem à Cannes : les BB Brunes en session d'enregistrement publique


ShareThis

Cannes : le plein de musiques nouvelles pour le 53ème Midem!

Conçu comme un lieu de rencontre entre éditeurs, labels et avocats, le Marché international de la musique qui démarre demain mardi au Palais des Festivals et se poursuit jusqu'à vendredi s'ouvre tout particulièrement cette année aux artistes et à la création avec l'Artist Hub, le Midem Artist Accelerator et une trentaine de concerts live sur la Midem Beach. Une occasion aussi de participer à la fête pour le grand public.


ShareThis

Cannes : pour ses 40 ans, Perf! met les youtubeurs sur les planches

De belles surprises promises pour les 40 ans du Festival Performance d'Acteur à Cannes, Perf! pour les intimes, qui aura lieu du 14 au 20 avril dans diverses salles de la ville. Au programme, Noëlle Perna et les frères Taloche, Ahmed Sylla, Jamel Debbouze, Haroun, D'Jal, Sugar Sammy et aussi Fabien Olicard & Co, pour une grande web soirée qui mettra la nouvelle génération Youtube sur les planches.


ShareThis

Nuits du Sud à Vence : Synapson, Gilberto Gill et les autres


ShareThis

Nice Jazz Festival 2019 : les dix premiers noms à l'affiche dévoilés

Black Eyed Peas, Neneh Cherry, Angèle, Ibrahim Maalouf Invite Haïdouti Orkestar, Kimberose… sont dans la liste des dix premiers noms que viennent d'être dévoilés pour la 71ème édition de Nice Jazz Festival qui aura lieu du 16 au 20 juillet. Une première affiche qui " illustre parfaitement l’ambition du festival et de son ADN premier".


ShareThis

Cannes : Carmen revisitée par le Centre de danse Rosella Hightower


ShareThis

Cannes : Ninja Warrior revient pour la quatrième année


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011