RivieraScope
ShareThis

Coup d'envoi de Perf à Cannes : huit jours pour se lâcher

La 39ème édition de Perf, le festival de Performance d'Acteur, débute ce soir avec Bruno Salomone et son "Euphorique". Jusqu'à samedi prochain, le 28 avril, huit jours pour se ressourcer par le rire avec un cocktail détonnant : Jeff Panacloc, Sellig, Claudia Tagbo, Chris Esquerre, Pierre-Emmanuel Barré, Artus, Alban Ivanov, Redouanne Harjane et plein de nouveaux talents émergents.


ShareThis

"C'est Pas Classique" à Nice : 40 spectacles et 5 temps forts


ShareThis

NRJ Music Awards à Cannes : la liste des stars s'allonge


ShareThis

Jammin’ Juan : une édition 2017 pleine de promesses

Pari gagné pour l’édition 2017 de Jammin’ Juan qui s’est déroulée ce week-end. Après un ballon d’essai l’an dernier, l’Office du Tourisme d’Antibes qui organise également Jazz à Juan, a modifié la formule pour l’adosser à un marché du Jazz. Pour une première, les professionnels ont répondu présent avec 27 formations en concert ou en showcase, une vingtaine d’agents et producteurs ainsi qu’une quinzaine d’organisateurs de festivals de jazz, sans compter le millier de spectateurs pour les concerts. De quoi entrevoir de belles perspectives de développement pour Jammin’ Juan.


ShareThis

Anthéa vous invite à une soirée en immersion sur des rythmes africains

Direction Afrique pour la soirée Immersion#15 proposée par Anthéa samedi 14 octobre. Une soirée qui sera marquée par la performance de Pedro Coquenão, alias Batida. Un producteur, vidéaste et DJ qui bâtit une implacable machine à faire danser d’où s’échappent les résurgences d’un afro-beat sans âge ou les jaillissements d’un afro-house avant-gardiste.


ShareThis

Sophia Live Music #2 : le festival de rentrée des Sophipolitains


ShareThis

14èmes Déantibulations à Antibes : vive le spectacle de rue!


ShareThis

Nice : du 8 au 11 juin, Crossover, le festival de tous les métissages


ShareThis

Midem à Cannes : musique toute pendant trois jours!

Près de 4.000 participants sont attendus au Palais des Festivals du mardi 6 au vendredi 9 juin pour la 51ème édition du Midem. Avec à la clé trois jours de concerts dans Cannes les mardi, mercredi et jeudi.


ShareThis

Eté à Cannes : une profusion d’événements avec le cinéma en fil rouge

David Lisnard et les Directeurs artistiques des manifestations qui rythmeront la saison estivale ont présenté, le 28 avril à Bijou Plage, la programmation de l’Eté à Cannes. Une programmation qui aura le cinéma pour fil rouge et qui s’articulera autour de festivals incontournables, tout en réservant également quelques nouveautés.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011