Aménagement technopole
ShareThis

Sophia Conseil une nouvelle fois au palmarès de Great Place to Work

La société sophipolitaine d’ingénierie scientifique et technique fondée par Vincent David (240 salariés) est classée dans le top 30 de Great Place to Work 2017 (catégorie moins de 500 salariés). Avec une reconnaissance du bien-être au travail en hausse, les salariés de Sophia Conseil sont aujourd’hui 88% à considérer que c’est une entreprise où il fait bon travailler.


ShareThis

Science pour Tous à Biot : rouler avec des carburants d'algues?


ShareThis

Sophia : le CNRS a fêté l'ERC, la bonne fée de la recherche


ShareThis

Start-up Factory à Sophia : flash sur les nouveaux projets azuréens


ShareThis

Christophe Sirugue à Nice et Sophia pour la Semaine de l'Industrie


ShareThis

Basket : les Sharks d'Antibes n'iront pas en finale de Coupe de France


ShareThis

Coupe de France Basket : les Sharks d'Antibes en demi-finale ce soir


ShareThis

Open Sky se présente au MIPIM comme le nouvel âge de Sophia

Un centre commercial azuréen de plus à la porte ouest de la technopole ou le signal architectural et urbanistique d'un Sophia Antipolis 2.0? Pdg de la Compagnie de Phalsbourg, Philippe Journau défend cette seconde option. Projet qu'il qualifie de particulièrement "disruptif", Open Sky, pour lui, est bien plus qu'un centre commercial et annonce le deuxième âge de la technopole.


ShareThis

Attractivité de Sophia : le Think Tank Sophitania sort son Livre Blanc

Se présentant comme un groupe de "citoyens sophipolitains actifs sur le territoire et soucieux de l'avenir de celui-ci", le TT Sophitania a travaillé dans le prolongement de l'étude sur la "résilience" de la technopole sortie l'an dernier. Il a ainsi cherché à réfléchir sur le pourquoi de cette belle résistance et sur les moyens de la conforter. Le Livre Blanc, qui donne une synthèse et des recommandations, sera présenté le 30 mars à 18 heures à SKEMA Business School.


ShareThis

Basket : Chris Jones, le nouveau meneur de jeu des Sharks

Un nouveau meneur de jeu pour les Sharks d'Antibes : l'Américain Chris Jones remplace Morris Curry parti pour le Steaua Bucarest. Sous le numéro 6, il devrait, pouvoir disputer son premier match face à Nanterre en 1/2 Finale de Coupe de France mardi 21 mars. Son arrivée devrait être saluée ce soir à l'AzurArena d'Antibes à l'occasion de la rencontre avec Strasbourg pour le compte de la 23ème journée de Pro A.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011