Nice, Cannes et Antibes au Top Ten des destinations françaises préférées des étrangers


Monaco : une Rolex Daytona Paul Newman Panda Tropical vendue aux enchères 336.600€!


Parc Technologique d'Andalousie : le "père de Sophia" inaugure la "Calle Pierre Laffitte"

De la Côte d'Azur à la Costa del Sol! Pierre Laffitte à l'honneur à Malaga à l'occasion de l'ouverture d'une rue qui porte son nom au sein du Parc Technologique d'Andalousie (PTA).


Thales Alenia Space construira le satellite de télécommunication indonésien Telkom-3S

Le constructeur cannois de satellites a remporté le contrat de construction d'un nouveau satellite de communication pour l'Indonésie. Telkom 3S, qui doit être lancé fin 2016, renforcera la capacité de diffusion de PT Telkom, fournisseur de services et de réseaux de communication indonésien, et offrira des services de Télévision Haute Définition et de réseaux GSM/Internet déportés en bande Ku.


Monaco : objectif 600 km/h pour la Venturi électrique !

La Venturi VBB3, taillée comme une fusée, va renouveler entre les 18 et 21 août sa tentative de record du monde FIA de vitesse en véhicule électrique, tentative qui n'avait pu avoir lieu en septembre dernier pour cause d'inondations du site du Lac Salé de Bonneville aux Etats-Unis. Un incroyable challenge mené par la société monégasque de Gildo Pallanca Pastor.


Reprise de Nice-Matin : les quatre premiers candidats dévoilés

Les noms des quatre premiers candidats ont été officiellement dévoilés ce matin lors d'un Comité d'Entreprise Exceptionnel : le trio Rossel et Compagnie (éditeur de presse Rossel avec le groupe monégasque Marzocco et le groupe Safa); Presse Médias Participations (Bruno Ledoux de Libération); Ghosn Capital (Georges Ghosn) avec Paul François Trioux et Dominique Guerni; Clepsydre (groupe Azur Santé Retraite). Deux autres candidatures sont encore attendues d'ici le 28 juillet.


La BlueSummer de Bolloré : une Méhari... à l'heure électrique


Sophia : Canalstart choisit Wildmoka pour son 1er partenariat commercial

La start-up de l'incubateur ParisTech, spécialisée dans la conception de services télévisuels enrichis, vient d'être retenue par Canalstart, le programme d’accompagnement du Groupe CANAL+ dédié aux talents de l’innovation, pour son premier partenariat commercial. Un joli coup de pouce pour cette société fondée en novembre 2013 par deux anciens d'OpenPlug-Alcatel Lucent.


Reprise de Nice-Matin : Le Figaro parle de 300 à 400 départs!


Cannes : le premier salon des blogueurs de voyage francophones


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011