Monaco Telecom : Xavier Niel imprime sa marque

L'opérateur monégasque, racheté en avril dernier par le fondateur de Free, a annoncé hier un plan de transformation de la société avec une accélération de l'innovation, une réduction des dépenses et une réorganisation de la hiérarchie. A la clé aussi, un plan de départs volontaires de 35 personnes, assorti d'un recrutement pour 18 postes ciblés sur des métiers clés.


Nice-Matin : le choix du repreneur annoncé le 7 novembre

Audience décisive jeudi au Tribunal de Commerce de Nice où les trois repreneurs ont défendu leur dernière offre. Si les projets du trio Rossel-Marzocco-Safa et de Georges Ghosn étaient déjà finalisés et n'ont pas changé, en revanche du côté de la SCIC des salariés, le financement a pu être bouclé tandis que Robert Namias, l'ancien directeur de l'information de TF1, a été retenu pour piloter le quotidien en cas de victoire. Le Tribunal rendra son délibéré le 7 novembre.


"Tournage à Cannes" : un nouveau concept de "team building"


Le rapport TGV de la Cour des Comptes sonne-t-il le glas de la Nouvelle Ligne Ferroviaire PACA?


Luxe Pack Monaco : focus sur l'impression 3D et la formulation


Gériatrie et Alzheimer : inauguration de deux nouvelles unités de soins à Pégomas


Nice : la Résidence GallieNice inaugurée lundi


Paiement par téléphone : Orange met le turbo

Lancement hier à Nice de Orange Cash, une application avec laquelle l’opérateur de télécommunication compte bien inciter le grand public à se servir de son téléphone pour payer ses achats. Une façon aussi pour Orange d’être le premier à occuper le terrain sur un créneau appelé à un fort développement, surtout depuis l’annonce par Apple du lancement prochain d’un service similaire.


Nice lance sa eDRH mutualisée pour l’Éco-Vallée


Kfé de l'innovation à Nice : du bon usage de l'économie collaborative

Covoiturage, colocation, crowdfunding, coworking, FabLabs, Waze, Arnb, Couchsurfing, Kisskissbankbank, Blablacar…: l'économie collaborative est en plein boom. Le prochain "Kfé de l'innovation", jeudi 6 novembre de 8h30 à 12h30 au CEEI Nice Côte d'Azur à Nice Premium (1 boulevard Slama) s'intéresse au phénomène et ouvre le débat sur le thème "Comment en tirer le meilleur, tout en corrigeant ses défauts ?".


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011