ShareThis

Premier Mud Day 100% urbain à Nice: les galets à la place de la boue!


ShareThis

Nice : la CCI inaugure son Institut du Commerce et des Services


ShareThis

Inondations : le camping de l'Argentière fermé à Mandelieu


ShareThis

Reprise de Nice-Matin : le groupe Nethys en pole position

Les salariés actionnaires de la SCIC (Société coopérative d'intérêt collectif) se réuniront mardi 10 mai pour choisir leur nouvel investisseur et à terme, repreneur. Deux dossiers restent en lice. Mais le groupe belge Nethys, qui détient déjà 11% de La Provence, est donné largement favori avec son projet d'arc média méditerranéen face au promoteur bordelais Michel Ohayon.


ShareThis

Grasse : le patrimoine au cœur de la saison estivale

Jérôme Viaud a présenté la saison estivale le 29 avril dans les jardins du Musée d’Art et d’Histoire de Provence. Le Maire de Grasse a détaillé la palette d’animations et d’expositions qui seront proposées jusqu’au mois de septembre. Un programme mettant particulièrement en valeur le patrimoine de la cité des parfums.


ShareThis

Nice : la French Tech Côte d’Azur au TMForum Live!

Une dizaine de starts-up azuréennes du numérique participeront du 9 au 12 mai à Nice Acropolis au TMForum Live! l’un des grands rendez-vous des acteurs des TIC dans le monde (3.000 participants). Elles seront accueillies sur un stand réalisé par la société Exhibit (Carros) tandis que se jouera les 6 et 7 mai au CEEI de Nice Méridia, l'Open Hack de TMForum Live! sur le thème de la ville intelligente et durable.


ShareThis

CCI : nouvelle ligne ferroviaire et French Tech au menu de l'AG


ShareThis

Sophia : l'Internet des objets au service de la promotion touristique


ShareThis

La Brague : fermeture de 4 campings touchés par les inondations

Coup dur pour les campings Antipolis, Les Frênes, Le Logis de la Brague et Le Pylone (pour 80%) victimes des inondations d'octobre dernier : le préfet des Alpes-Maritimes a décidé leur fermeture définitive. Les campings Embruns, Douce France, Les Treilles, Le Sequoïa et l'autre partie du Pylone (les 20% restants) restent sous le couperet de la fermeture dans l'attente de l'avis de la commission départementale de sécurité.


ShareThis

Centre thermal de Roquebillière : les clés remises au Groupe Valvital


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011