ShareThis

Château Diter à Grasse : la Cour d'Appel confirme la démolition

Le palais florentin de plus de 1.200 m2 construit en toute illégalité à partir d'une bastide de 200 m2 et évalué par le fisc à 57 M€ doit être démoli. La cour d’appel d’Aix-en-Provence a confirmé le jugement de première instance et a ordonné la remise en état des lieux sous 18 mois.


ShareThis

Business meeting solaire photovoltaïque à Grasse


ShareThis

Trophée CÔTE Invent’ 2019 : flash sur les cinq lauréats

Fingertips, Prix de l’innovation sociale; Attestis, Prix de l’Innovation Technique; Niss’active, Prix Sciences et Nature; Nice Solutions, Prix Commerce et Services et enfin l’EDHEC, Prix spécial du Jury : ce sont les cinq lauréats des Trophées CÔTE Invent’ 2019. De vrais pépites azuréennes pointées par l'UPE 06 et le magazine Côte, organisatrices de l'événement. Petit tour d'horizon.


ShareThis

7ème Trophée Rotary de la création d'entreprise : 20.000 € de prix


ShareThis

Monaco Economic Board : 20 ans et un nouvel élan

L'agence de promotion économique de la Principauté a fêté ses 20 ans au Yacht Club de Monaco. L'occasion de s'assurer un nouvel élan avec la création d'un poste de Directeur Général Exécutif confié à Guillaume Rose avec pour mission d'élargir le champ d'action du MEB.


ShareThis

Nice : Orange invite les start-up locales dans sa boutique


ShareThis

Campus Bel Air : les ambitions du centre d'innovation d'Amadeus

La traditionnelle cérémonie de pose de la première pierre pour l'extension du Campus d'Amadeus de Villeneuve Loubet vient confirmer à la fois l'ancrage sur la Côte d'Azur du leader mondial des technologies de l'industrie du tourisme et ses ambitions de faire de Bel Air un de ses sites pilotes mondiaux de R&D. Là où il expérimente à grande échelle ses nouvelles méthodes de travail agiles pour développer ses plus grands projets.


ShareThis

Cannes : retour à la source pour Congrès International des Clefs d'Or"


ShareThis

e-HealthWord Monaco: les nouveaux outils numériques de la santé

L’impression 3D, la réalité augmentée, la réalité virtuelle, la robotique, l’intelligence artificielle, les blockchains, la télémédecine seront dans un proche avenir les outils indispensables à l’apprentissage et l’exercice de la médecine et de la chirurgie. Le salon monégasque dont la 5ème édition aura lieu les 26 et 27 mars à l’Hôtel Fairmont Monte-Carlo ouvre les portes sur ce nouveau monde de la santé.


ShareThis

Orange : les nouveautés du Show Hello présentées à Nice

Maison connectée qui permet d'installer facilement des objets, de les piloter à distance, application "Le Vote", nouvel outil de consultation numérique appuyé sur la blockchain, ainsi que toutes les applications favorisant l'accessibilité et l'autonomie, aux malvoyants, mal entendants, séniors ont particulièrement intéressé les salariés d'Orange invités à Nice à cette déclinaison du Show Hello national.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011