ShareThis

Sophia : Saphelec double son chiffre d'affaires par le rachat d'Asystel


ShareThis

Villeneuve : Amadeus inaugure Bel Air, un nouveau campus à la Google

Revisité par Amadeus, l'ancien site de Texas Instruments à Villeneuve-Loubet a entamé sa nouvelle vie. L'occasion, lors de l'inauguration, de découvrir l'usine numérique du 21ème siècle : des open spaces certes, mais aussi des salles de réunions, des espaces d'échanges, de sport, de détente, le Wifi partout, et une déco particulièrement soignée. De quoi faire rêver les salariés de la génération Y.


ShareThis

UberPop suspend son service ce vendredi soir à 20 heures


ShareThis

Le projet de taxe de mouillage abandonné


ShareThis

CréACannes : les obligations sociales de l'employeur


ShareThis

Accélérateur : Allianz s'offre une fenêtre sur un monde de ruptures…

"Ce que nous vendons, c'est une confiance dans la capacité à comprendre les besoins des clients" a expliqué Jacques Richier, Pdg d'Allianz France à l'occasion de l'inauguration de l'Accélérateur Allianz, installé dans le grand stade niçois. En travaillant avec les start-ups, il s'agit de comprendre les nouveaux besoins de la génération Y pour garder toujours un temps d'avance. Une tendance nouvelle dans les grands groupes.


ShareThis

Conjoncture: le souffle de la reprise n'a pas encore touché la Côte

Dans son bilan de conjoncture de juin 2015, la CCI Nice Côte d'Azur a cherché à savoir si la tendance de reprise annoncé au niveau national avait touché les Alpes-Maritimes. La réponse est : pas vraiment. L'activité continue de stagner avec l''emploi qui chute, un secteur du bâtiment qui s'enfonce, un commerce à la baisse. Quelques signes quand même favorables dans l'hôtellerie, les services aux personnes, les parfums et arômes.


ShareThis

Aéroport : la grève de l'aérien jeudi et vendredi annulée in extremis


ShareThis

Cap 3000 : l'extension-rénovation sur de bons rails

Une visite presse du chantier de Cap 3000 était organisée la semaine dernière pour faire le point sur les travaux de ce gigantesque projet d’extension-rénovation qui se déroulera jusqu’en 2018. Pour l’instant, l’avancée des travaux est conforme aux prévisions et les premiers parkings en silo vont bientôt être livrés. Parallèlement, de nombreux ouvriers s’activent sur le toit où de nouvelles boutiques devraient voir le jour d’ici la fin de l’année.


ShareThis

Sophia : le centre de Bosch sur le véhicule autonome en "Soft landing"

Le géant allemand Bosch atterrit en "douceur" au Business Pôle où il ouvre Bosch Vision Tec, un centre mondial de Recherche et Développement dédié à l'assistance aux futurs véhicules autonomes, une nouvelle activité pour le groupe. Trente ingénieurs recrutés en France y travailleront pour une ouverture à la rentrée.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011