ShareThis

Palm Beach de Cannes : Corinthia Hotels présente son projet de palace

A quelques jours de l'assemblée générale du syndicat des copropriétaires de la Pointe Croisette, le groupe maltais Corinthia Hotels organise une journée "Portes Ouvertes" au Majestic pour la présentation de son projet de construction d'un palace de 250 chambres à l'emplacement du Palm Beach. C'est l'un des trois projets annoncés l'été dernier pour la relance du site du mythique casino.


ShareThis

Sophia : enjeux et impacts des révolutions de l'Industrie 4.0


ShareThis

Thales Alenia Space : la constellation Iridium® NEXT est au complet !

Avec le succès du lancement de la dernière grappe de satellites, vendredi, depuis la base militaire de Vandenberg, la constellation est aujourd'hui au complet avec 66 satellites en orbite basse, à quelque 780 kilomètres de la Terre. Au total, le groupe basé à Cannes aura livré 81 satellites et renforcé son expertise dans les systèmes complexes de télécommunications de bout en bout et clé en main.


ShareThis

Immobilier d'entreprise : Renaud Savignard rejoint Nicea Conseil


ShareThis

Parfums : Givaudan se renforce sur Grasse avec Albert Vieille

Numéro 1 mondial de la parfumerie, le groupe suisse avait fait un retour remarqué sur le Pays de Grasse en rachetant Expressions Parfumées en début 2018. Il continue ses emplettes et a annoncé être entré en négociations exclusives en vue d'acquérir Albert Vieille (50 salariés) spécialiste des ingrédients naturels pour la parfumerie et l'aromathérapie.


ShareThis

Saint-Laurent-du-Var : un "job center" pour Cap 3000


ShareThis

Présidence UPE 06 : un second mandat pour Philippe Renaudi


ShareThis

Aéroport : S7 Airlines, une nouvelle compagnie sur le Nice-Moscou


ShareThis

Nice : Olivier Guérin, président de la Société Française de Gérontologie


ShareThis

Cannes Yachting Festival : Reed Expo perd une manche contre la FIN

Une décision de justice qui était attendue dans la bataille qui oppose la FIN (Fédération des Industries Nautiques) à Reed Expo pour l'organisation du grand salon nautique cannois : le Tribunal de Grande Instance de Paris a estimé que le contrat est résilié au 20 décembre 2016 et que la FIN est bien propriétaire du salon. Une décision à laquelle Reed Expo va faire appel, ce qui lui permet de rester pour l'instant à la barre.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011