ShareThis

Huawei signe un partenariat de 3 ans avec la French Tech Côte d'Azur

Signée pour une période de trois ans, la Convention entre Huawei et l'association FTCA, prévoit des actions spécifiques à destination de l’écosystème innovant de la région, avec pour pilier le programme Digital InPulse de Huawei France et des sessions de networking. Le partenariat a été présenté à l'occasion de la remise des Prix de Digital in Pulse 2019 à Castel Plage.


ShareThis

Aéroport: trafic à la hausse (+5,7%) au premier semestre


ShareThis

Sophia : Kalray continue de foncer sur le véhicule intelligent

Pionnier des processeurs dédiés aux nouveaux systèmes intelligents, Kalray a installé son centre de R&D pour les véhicules intelligents à Sophia Antipolis. Une activité qu'elle continue de développer à travers des partenariats stratégiques dans l'automobile.


ShareThis

Nice-Matin : pas de dénonciation du pacte d'actionnaires pour l'instant


ShareThis

Cannes inaugure une nouvelle rue Félix Faure entièrement réhabillée


ShareThis

Carnaval de Nice : ses savoir-faire au patrimoine culturel français


ShareThis

Date symbolique : la "libération fiscale" au 23 juillet 2019!


ShareThis

"Grasse au pays des merveilles" : une visite sur les pas du lapin d'Alice

Fort de sa labellisation au patrimoine immatériel de l’UNESCO pour ses savoir-faire liés au parfum, Grasse lance du 19 au 28 juillet son 1er Festival International du Parfum et des Arts sur le thème de "Grasse au pays des Merveilles".


ShareThis

Sophia : SII lance une campagne de recrutement pour technophiles

Pour attirer les nouveaux talents dont il a besoin, le groupe SII, entreprise de services informatiques très implantée dans la technopole, a lancé une campagne de recrutement associée à la crypto-monnaie et à la blockchain. Du 15 juillet au 15 octobre 2019, pour chaque recrutement réussi (période d’essai validée), SII versera 1.000€ en crypto-monnaie BTU au candidat et 100€ à une association caritative.


ShareThis

Le mécénat d'entreprise s'interroge sur l'hybridation lucratif-citoyen

L'hybridation des modèles avec des coopérations qui se renforcent entre organisme d’intérêt général et entreprise de nature commerciale, dessine-t-il l'avenir du mécénat d'entreprise ? La question a été posée à Nice lors de la présentation Panorama 2018 des fondations et fonds de dotation créés par des entreprises mécènes, étude réalisée conjointement par les équipes du réseau Les entreprises pour la Cité et d’EY.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011