Malongo récompensée pour sa démarche RSE

Lors de la soirée de remise des Trophées de l’Eco, Malongo a été récompensée hier pour sa politique en matière de RSE. Un trophée on ne peut plus légitime puisque Malongo mène une politique de développement durable depuis plus de 20 ans, aussi bien auprès de petits producteurs de café qu’au sein de son usine de Carros.


Antibes inaugure sa nouvelle esplanade du Pré au Pêcheurs

L'inauguration qui se fera demain samedi 20 décembre à 17 heures dans le cadre des Fêtes de Noël, donnera lieu au lancement inaugural du spectacle multimédia "Noël et Antibes à travers les âges" réalisé par la société "La maison production", lauréate du Trophée international des Lumières.


Trophées de l’Eco : Toufik Lerari, Manager de l’Année

Organisés par Nice Matin et la CCI Nice Côte d’Azur, les Trophées de l’Eco 2014 ont été décernés hier et le Trophée du Manager de l’Année est revenu à Toufik Lerari qui dirige Tequilarapido, une agence de communication digitale de 45 salariés spécialisée dans le conseil, la stratégie web et l’e-réputation


Thales Alenia Space salue le lancement de la 3ème grappe de satellites de l'internet de l'espace

Une étape supplémentaire dans le déploiement de la constellation O3B, un programme d'Internet du ciel dédié aux trois milliards d'autres (Other 3 Billions) qui étaient mal ou pas connectés sur la planète terre. Avec ce lancement de la troisième gramme de 4 satellites, les 12 satellites de la constellation dont Thales Alenia Space est maître d'œuvre, sont désormais dans l'espace.


Industrie : AG3i (Grasse) entre en bourse

Spécialiste de la maintenance et travaux industriels et tertiaires, AG3i a fait hier, jeudi, son entrée sur le Marché Libre d’Euronext Paris. Pour son Pdg, Christian Ghio, qui parie sur la volonté des grands donneurs d’ordre d’accroître l’externalisation de leurs activités de maintenance, l'objectif est "de renforcer une "stratégie de développement à la fois équilibrée et socialement responsable."


Les lauréats des Trophées de l'Eco de Nice-Matin

Les Trophées de l'Eco de Nice-Matin viennent d'être remis ce soir vendredi à l'aéroport Nice-Côte d'Azur. Organisés en partenariat avec la CCI Nice Côte d'Azur, ils visent à distinguer les entrepreneurs azuréens les plus remarquables. Voici les lauréats de cette 6ème édition.


Changement climatique : le cri d’alarme de Brice Lalonde

Conseiller pour le développement durable de l’ONU, Brice Lalonde donnait hier une conférence à Nice sur le thème : « Le changement climatique, un défi et une opportunité pour les entreprises françaises ». Rencontre avec l’ancien Ministre de l’Environnement qui a débuté son intervention par un cri d’alarme. Pour lui, le changement climatique est annonciateur d’un véritable cataclysme et les réponses au niveau planétaire doivent être fortes et immédiates.


Xavier Niel : après Monaco Telecom, Orange Suisse

Déjà propriétaire de 55% du capital de Monaco Telecom, Xavier Niel, le patron de Free, rachète l'opérateur Orange Suisse aux fonds d'investissement Apax. La transaction pour un montant de 2,8 milliards de francs suisses (environ 2,3 milliards d'euros) s'est faite via sa holding NJJ Capital pour une conclusion attendue à la fin du 1er trimestre 2015.


Rencontres AMRAE à Cannes : "arrêt sur image" sur le Risk Manager


Nice : un prix Frost-&-Sullivan pour Advansolar

Avec son Sunpod® Auto, la start-up spécialisée dans la mobilité électrique solaire a reçu le “New Product Innovation Leadership Award” dans le domaine des infrastructures de recharge pour véhicules électriques. Le prestigieux cabinet international d'analyse et de conseil a apprécié la pratique de l’autoconsommation de l’énergie solaire sur site et l'ouverture vers les "smart cities".


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011