ShareThis

Grand Prix de l'Industrie du Futur à La Compagnie du Midi (Carros)

Une PME azuréenne, La Compagnie du Midi (produits écologiques pour l'entretien de la maison et l'hygiène corporelle) a reçu le prix "Industrie et Environnement" mardi soir au Palais des Expositions de Nice et figure parmi les cinq lauréats des prix nationaux de l'Industrie du Futur organisés par La Tribune.


ShareThis

Nouveau salon à Cannes : Reed MIDEM annonce LeisurUp

Après le succès cette semaine du premier "Leisure Day", une journée consacrée aux loisirs organisée la veille du Mapic, Reed MIDEM annonce le lancement d'un nouvel événement : le LeisurUp. En liaison avec le Mapic 2020 (du 18 au 20 novembre), la première édition aura lieu les 17 et 18 novembre 2020 et attend 2.500 participants.


ShareThis

Trophées du Club de l’Eco Monaco-Matin : le palmarès 2019

Frédéric Darnet, directeur général du Monte-Carlo Beach Hotel, manager de l'année, la Compagnie des Autobus de Monaco, Coraliotech, Mercure International Monaco, Cruiseline, l'Opéra de Monte-Carlo, Les Grands Prix de Monaco sur le podium : ce sont les sept dirigeants et entreprises de la Principautés lauréats des Trophées de l'Eco 2019.


ShareThis

Areco rejoint la grande cause Make.org "agir pour mieux manger"


ShareThis

Mapic à Cannes : le shopping est mort, vive le hosping !

La transformation du commerce physique d'un lieu de transactions en un lieu de relations est au cœur du Marché international de l'implantation commerciale qui se tient les 13 et 14 novembre au palais des festivals de Cannes et sera précédé d'un "Leisure Day", journée consacrée aux loisirs. D'où ce nouveau concept de "hosping", contraction de "hospitality" et de "shopping".


ShareThis

Cannes : un duplex de 650m2 vendu 35 M€ sur la Croisette!


ShareThis

Renaud Muselier à la présidence de Régions de France


ShareThis

Nice : le tram jusqu'au stade Allianz Riviera à partir du 13 novembre


ShareThis

Aéroport : le dossier de l'extension en zone de turbulences

Alors que l'enquête publique s'est ouverte lundi, des associations de défense de l'environnement regroupées dans le Collectif citoyen 06 montent aux créneaux. Pour elles, l'extension de l'aéroport Nice Côte d'Azur, c'est d'abord plus de bruit, de pollution de l'air, de trafic automobile et d'inconfort pour les Niçois.


ShareThis

Une nouvelle gouvernance pour le Pôle SAFE Cluster


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011