ShareThis

La métamorphose du Port d'Antibes vue par son architecte

La ville d’Antibes vient de confier la gestion de ses deux principaux ports, Vauban et Gallice, au groupement Artémis dans lequel la CCI Nice Côte d’Azur est associée à la Caisse des Dépôts et à la Caisse d’Epargne. Un groupement qui a présenté ses projets pour ces ports le 16 janvier.


ShareThis

70ème Festival de Cannes : Bruce Springsteen dans le prochain jury?


ShareThis

Lancement d'InterFlex à Nice : le grand projet smart grid de l'Europe

Dans le cadre d’Horizon 2020, InterFlex va travailler pendant 36 mois sur les INTERactions entre des FLEXibilités fournies par les acteurs du marché de l’énergie et le réseau de distribution. Ce projet, piloté par Enedeis (ex ERDF) mettra l’accent sur le stockage d’énergie, les véhicules électriques, l’effacement de consommation, l’îlotage, l’automatisation du réseau et l’intégration de différents vecteurs d’énergie (gaz, chaleur, électricité). Les chemins de la transition énergétique...


ShareThis

Saint-Paul de Vence : clap de fin pour Le Mas d'Artigny (4 étoiles)


ShareThis

Monaco Economic Board (MEB) : les grandes lignes d'action 2017


ShareThis

Cannes : le numérique azuréen présent à Voyage en Multimédia 8


ShareThis

Nice : Qatar Airways concrétise son retour en force sur l'aéroport

Quatre ans après avoir fermé son Nice-Doha, faute de droits de trafic suffisants, Qatar Airways revient en grand à Nice avec à partir du 4 juillet, 5 Nice-Doha hebdomadaires directs contre trois liaisons auparavant avec arrêt à Milan.


ShareThis

Sophia : la French Tech Côte d'Azur inaugure son bâtiment TOTEM


ShareThis

Sophia : rencontrez les acteurs de la filière santé


ShareThis

Festival international des séries TV : éliminé, Cannes le fera quand même

Le ministère de la Culture n'a retenu que deux villes (Lille et Paris) dans les cinq candidatures (Bordeaux, Cannes, Lille, Nice et Paris) pour l'accueil d'un festival international des séries TV. David Lisnard, maire de Cannes, estimant qu'il s'agit "d'un enjeu stratégique vital pour l'économie de la ville" avait pris les devants annonçant voilà quelques jours qu'il organiserait cet événement quel que soit le choix du gouvernement. Première édition au palais des festivals, en avril 2018 en parallèle du MIPTV.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011