ShareThis

Sophia : Sundesk veut révolutionner le monde de coworking

Dans les anciens locaux de Quescom, entièrement réaménagés face à la gare routière, Sundesk a joué les nouveaux environnements de travail. Dans un cadre très "Silicon Valley", ce nouvel espace propose aussi bien des bureaux privés que des postes de travail en open space et cherche à réunir le meilleur de deux mondes : une ambiance conviviale propice aux échanges et des conditions de travail optimales par l'intégration des technologies les plus performantes.


ShareThis

Salon de la croisière à Monaco : innovations et nouvelles destinations


ShareThis

Sophia : une grande soirée organisée autour du Test Logiciel


ShareThis

Start Up Factory à Sophia ce soir : un joli programme de "pitches"

A travers ses séances de "pitches", le rendez-vous de ce soir, à partir de 18h30 aux Espaces Antipolis, ouvrira en plein sur les nouveaux projets et start-up qui émergent où se développent dans l'écosystème azuréen de l'innovation. De Myxyty à Riviera On Touch, en passant par Codesna, ExactCure, Hyve, Greenerwave, Ziblue, Wecashup, Mindus, la confirmation d'un foisonnement prometteur.


ShareThis

Le 30ème Festival du Livre de Mouans-Sartoux en quête de l'idéal

Pour son 30ème anniversaire, du 6 au 8 octobre, le Festival du Livre de Mouans-Sartoux a choisi le thème "Aller à l'idéal" et a bâti tout un programme mêlant représentations théâtrales, projections de films, spectacles jeunesse, contes, concerts et lectures et bien sûr entretiens, rencontres, débats avec les 380 auteurs présents. Quelque 60.000 visiteurs sont attendus sur ce chemin de l'idéal.


ShareThis

Conférence à Sophia : l'IA au service de l'innovation et du métier


ShareThis

Une Journée du Patrimoine "Monaco Insolite", dimanche 24 septembre


ShareThis

Les scooters électriques partagés de Cityscoot bientôt à Nice


ShareThis

Choc à Sophia : Galderma annonce 400 suppressions de postes!

Coup de tonnerre sur la technopole : Galderma, leader européen en dermatologie, a annoncé hier son intention de supprimer quelque 400 postes sur les 550 de son centre R&D de Sophia Antipolis. Raison avancée : le groupe suisse, depuis 2014 propriété de Nestlé, change de stratégie et veut passer de la dermatologie "topique" (application de crèmes sur la peau) aux nouvelles technologies biologiques et synthétiques avec injections et traitements par voie orale.


ShareThis

"Table Libre" : le Guide Gantié passe au blog

Pendant 25 ans le Guide Gantié nous avait fait découvrir les bonnes tables de la Côte d'Azur et du sud en général. Une aventure qui s'était arrêtée l'an dernier, mais qui revient sous forme de blog avec "Table Libre" que Jacques Gantié, chroniqueur gastronomique passionné, a lancé hier. Embarquement immédiat.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011