ShareThis

Festival pyrotechnique de Cannes : la Vestale d'Argent à la Finlande


ShareThis

Un 5ème palace pour la grande Côte d'Azur : l'Hôtel du Cap-Eden-roc

Après le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, La réserve à Ramatuelle, Le Byblos et le Château de la Messardière à Saint-Tropez, le prestigieux Hôtel du Cap-Eden-roc à Antibes a été admis dans le cercle magique des palaces français.


ShareThis

Yachting Festival : Cannes ouvre la saison des salons nautiques

La 39éme édition du Yachting Festival se tiendra du 6 au 11 septembre sur deux sites : le Vieux Port de Cannes et le Port Pierre Canto. Premier salon nautique à flot européen, il présentera quelque 600 bateaux dont une centaine de nouveautés. Il renforce son positionnement "chic" avec La Terrasse, un tout nouveau rendez-vous avec les grandes maisons de luxe.


ShareThis

Vélo : Nice-Genève pour la 6ème édition de la Haute Route Alpes


ShareThis

Attentat de Nice : de -20 % à -25% pour l'hôtellerie azuréenne!

Premiers chiffres officiels de l'impact de l'attentat de Nice sur le tourisme azuréen : le CRT Côte d'Azur et ses partenaires estiment la baisse de la fréquentation estivale à 10% et celle des chiffres d'affaires des hôtels de 20 à 25%. Du jamais vu pour la Côte d'Azur.


ShareThis

Valderoure : la Fête du Parc régional des Préalpes d'Azur


ShareThis

Premier salon d'été à Antibes : l'Art Fair de printemps en version estivale


ShareThis

Monaco : un TEDxMonteCarlo pour novembre


ShareThis

Avis d'expert : prévenir les pertes de données critiques ou sensibles

Les conséquences d’une perte ou d’un vol de données peuvent être désastreuses pour une organisation. D’où l’intérêt des solutions de prévention (DLP pour Data Leak Prevention), une approche intégrale qui vise à empêcher la divulgation d’informations sensibles ou de valeur auprès d’utilisateurs ou d’équipements non légitimes. Directeur Technique France chez Fortinet à Sophia, Christophe Auberger vous l'explique dans sa tribune intitulée "Prévention des pertes de données : séparer le bon grain de l’ivraie".


ShareThis

Biot : quatre jours de festivités pour la Saint-Julien


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011