ShareThis

CANNESERIES présente ses contours au Mipcom. Interview de Fleur Pellerin

Le Festival CANNESERIES a profité du Mipcom pour dévoiler lundi les grandes lignes de sa première édition qui se déroulera du 4 au 11 avril 2018. Adossée au MIPTV, la manifestation proposera une palette d’événements avec notamment CANNESERIES Addict, une semaine de projections gratuites, de rencontres et de cartes blanches dans les cinémas de Cannes. Quant à la Compétition Officielle qui aura lieu dans le Grand Auditorium du Palais des Festivals, elle mettra aux prises 10 séries innovantes inédites qui devront être grand public tout en répondant à une grande exigence artistique.


ShareThis

MIPCOM : le Festival Cannes Séries sera ouvert au grand public

Ce sera un événement grand public. Présenté dans le cadre du MIPCOM, Cannes Séries, qui a pour marraine l'actrice danoise l'actrice Sidse Babett Knudsen (Borgen), sera ouvert à tous. Aussi bien pour les projections de "Canneséries Addict" dans les cinémas de la ville que celles de la compétition officielle au grand auditorium Louis Lumière du palais des festivals avec stars et montées des marches.


ShareThis

Sophia : quatre nouveaux managers pour Centile Telecom Applications


ShareThis

MIPCOM Cannes : la TV entre dans une époque post-numérique

Plus grand marché annuel global des contenus de divertissement pour toutes les plateformes, le MIPCOM s'est ouvert ce matin au Palais des Festivals. Jusqu'à jeudi les 14.000 participants se retrouveront à l'occasion de projections, conférences, soirées et suivront les dernières évolutions d'une planète TV qui termine sa révolution digitale et aborde l'époque du post-numérique.


ShareThis

Smart Destination, projet européen pour le tourisme transfrontalier


ShareThis

Sophia : un rendez-vous avec l'économie de la fonctionnalité


ShareThis

Yachts et ISF : "l’instabilité réglementaire continue" tacle ECPY


ShareThis

Vivent les sourires pour une "Belle journée" dans l'est des AM


ShareThis

48h pour l'emploi : les forums, job dating, ateliers au programme


ShareThis

Nouveau sénateur AM : Henry Leroy (Mandelieu) remplace Louis Nègre

En raison de la loi sur le non-cumul des mandats, Louis Nègre a démissionné du Sénat pour pouvoir rester maire de Cagnes-sur-mer et a été remplacé par Henry Leroy, qui était le suivant, en 4ème position sur la liste UMP aux élections sénatoriales de 2014. Henry Leroy, de son côté, va démissionner de son mandat de maire de Mandelieu-La Napoule, après 22 ans à la tête de la ville.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011