ShareThis

Eccity choisit le crowdfunding pour financer son scooter 3 roues


ShareThis

Sophia : TAS France pour sécuriser l'e-commerce du Brésil


ShareThis

Nice Jazz Festival : le concert d'ouverture reporté à ce soir mardi


ShareThis

Monaco Telecom en passe de racheter MTN Chypre


ShareThis

L'aéroport s'équipe de "sas PARAFE" à reconnaissance faciale

Assurer la sécurité et augmenter significativement le débit de contrôle pour réduire les temps d'attente lors de l'embarquement : c'est ce qu'apportent les "eGates" à reconnaissance faciale que l'aéroport Nice Côte d'Azur a commencé à déployer depuis le 6 juillet.


ShareThis

Cannes : nouvelle étape pour Stratobus, le "low cost" de l'espace

Le constructeur cannois de satellites a signé hier un accord avec SwRI (Southwest Research Institute), un institut de recherche et développement de renommée internationale spécialisée dans les technologies "plus léger que l'air". Entre drone et satellite, ce dirigeable high tech ouvre le marché de l'espace "low cost".


ShareThis

Livre : "Tous Innovateurs" par trois professeurs de SKEMA

Un innovateur a besoin d’augmenter sa capacité à percevoir ce qui relie les éléments de l’environnement complexe avant de les transformer, expliquent Mélanie Ciussi (knowledge management), Christophe Sempels (économie de la fonctionnalité, ancien professeur de SKEMA et désormais président directeur scientifique d'Immaterra) et Dominique Vian (spécialiste de l'entrepreneuriat). Dans "Tous Innovateurs", ils allient leurs compétences et proposent deux méthodes permettant de passer en mode créativité et résolutions de problèmes pour mieux innover.


ShareThis

Get In The Ring BA06 : les "battles" suivie d'une soirée de prestige


ShareThis

Immobilier : les prix s'envolent à Cannes (+6,5%) selon Seloger.com


ShareThis

Artea Campus Sophia : l'immobilier de la 3ème révolution industrielle

L'Artea Campus Sophia, dont la première pierre a été posée dans la ZAC Saint-Philippe, se distingue entre autres par la mise en place du premier smart grid privé de la région. Les trois bâtiments (6.500 m2 au total) seront équipés chacun d'une centrale photovoltaïque avec un dispositif d'autoconsommation collective permettant de mutualiser l'énergie produite. IBM Lab a déjà signé pour un bâtiment et la filiale Coworkoffice d’Artea installera un espace coworking de 130 postes dans un second bâtiment, le troisième restant à commercialiser.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011