ShareThis

Luxe Pack Monaco : le "think tank" du futur de l'emballage


ShareThis

Venturi bat le record du monde de vitesse des véhicules électriques!

Après trois tentatives infructueuses en 2013, 2014 et 2015 pour causes de météo, le constructeur monégasque a battu avec sa Venturi VBB-3 son record du monde de vitesse : 543 km/h sur la piste du Lac Salé à Bonneville, aux Etats-Unis.


ShareThis

Journée européenne du Patrimoine : Monaco s'ouvre au public dimanche


ShareThis

Monaco Yacht Show : flash sur le monde des superyachts

Depuis trois ans le MYS (Monaco Yacht Show) a réorienté sa stratégie, ciblant plus que jamais les grandes fortunes capables de louer ou acheter des yachts de plus en plus grands et prestigieux. La 26ème édition, qui attend 34.000 participants du 28 septembre au 1er octobre, présentera au Port Hercule les 125 superyachts et megayachts les plus attendus de l’année et tout ce qui tourne avec. Ultra luxe pour milliardaires de la planète.


ShareThis

Rendez-vous de l'Assurance à Monaco : un marché de 600 milliards de dollars


ShareThis

Monaco : Bouygues Construction lance les travaux d’extension en mer

Le méga chantier d'extension sur la mer dans l'anse du Portier, à proximité du Grimaldi Forum, a démarré. Lauréat de l'appel d'offres lancé par la Principauté, Bouygues Travaux Publics attaque les travaux de l'infrastructure maritime avec la mise en place d'une dalle sous-marine de 6 hectares sur laquelle sera construit un éco-quartier grand luxe de 60.000 m2. Des travaux d'infrastructure d'un montant à eux seuls de 1 milliard d'euros pour un projet global de 2 milliards d'euros.


ShareThis

Monaco : le mathématicien Cédric Villani aux Assises de la sécurité


ShareThis

Monaco : un TEDxMonteCarlo pour novembre


ShareThis

La joie du Centre de contrôle de Monaco : Solar Impulse 2 a réussi!

L'avion solaire a atterri tôt ce matin à Abu Dhabi, bouclant ainsi son tour du monde sans carburant, à la seule énergie du soleil. Au total plus de 42.000 km parcourus, des premières de légende (traversées de l'Atlantique et du Pacifique) et une formidable promotion pour les énergies propres. De quoi mettre en liesse les équipes du Centre de Contrôle de Monaco qui ont piloté de bout en bout cet extraordinaire périple.


ShareThis

Accès Monaco : le tunnel Albert II ouvert après 4 ans de travaux


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011