Monaco : une Rolex Daytona Paul Newman Panda Tropical vendue aux enchères 336.600€!


Monaco : objectif 600 km/h pour la Venturi électrique !

La Venturi VBB3, taillée comme une fusée, va renouveler entre les 18 et 21 août sa tentative de record du monde FIA de vitesse en véhicule électrique, tentative qui n'avait pu avoir lieu en septembre dernier pour cause d'inondations du site du Lac Salé de Bonneville aux Etats-Unis. Un incroyable challenge mené par la société monégasque de Gildo Pallanca Pastor.


Monaco : "Business Happy Hour" autour de la communauté française


Solar1 Monte-Carlo Cup : les canots solaires ont leur coupe du monde

Cent ans après les premières compétitions de canots à moteur organisées à l’initiative du Prince Albert Ier, Monaco lance la première course de bateaux à propulsion électrique en pleine mer. Près de 30 canots solaires développés par des universités internationales et pilotés par des étudiants participeront à la Solar1 Monte-Carlo Cup du jeudi 10 au samedi 12 juillet face au Port Hercule et dans la baie du Larvotto.


Affaire Pastor : le commanditaire supposé se rétracte

Le gendre d'Hélène Pastor, qui avait avoué être le commanditaire du tragique guet-apens lors de sa garde à vue, est revenu hier sur ses aveux devant le juge des libertés et de la détention. Wojciech Janowski aurait "mal apprécié la portée des termes employés par les services de police" selon son avocat, Me Erick Campana qui veut demander la nullité de la garde à vue, arguant que son client n'avait pu bénéficier ni d'un avocat, ni d'un interprète.


Herculis Monaco : les maîtres du demi-fond au stade Louis II


Sophia : le groupe Noeva s’agrandit dans les Bouches-du-Rhône


Monaco : les soldes commencent mardi 1er juillet


Affaire Pastor : le gendre et son coach personnel avouent!

Concubin de la fille d'Hélène Pastor et Consul honoraire de Pologne, Wojciech Janowski et son coach sportif personnel ont avoué être les commanditaires du guet-apens du 6 mai dernier à l'hôpital L'Archet de Nice qui a coûté la vie à la riche héritière monégasque et à son chauffeur-majordome. Les deux hommes seront déférés devant un juge cet après-midi


Hélène Pastor : l'incroyable scénario qui se dessine!

La piste familiale! Un vaste coup de filet mené hier à Nice, Marseille et Rennes a conduit à l'interpellation d'une vingtaine de personnes dont la fille d'Hélène Pastor et son gendre, Wojciech Janowski, consul honoraire de Pologne à Monaco. Reste à déterminer le mobile et à confondre le commanditaire du guet-apens qui a coûté la vie à la riche héritière monégasque et à son chauffeur-majordome.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011