ShareThis

Les soldes d'hiver du 9 janvier au 19 février 2019


ShareThis

Les Trophées de l’Eco de Monaco : découvrez les sept lauréats 2018

Décernés au Grimaldi Forum, les Trophées de l'Eco de Monaco ont distingué sept entrepreneurs pour leurs performances et leur contribution au rayonnement de la Principauté : Gaëlle Tallarida, directrice générale du Monaco Yacht Show, en tant que manager de l'année, Pascal Torres (Enoleo), Laurent Puons (Sportel / Monaco Mediax), Xavier Bocquet (Youdome), Pierre Batsalle (Doro), Anthony Boira (Monaco Informatique Service) et Tigrane Djerdjian (Siamp Cedap).


ShareThis

Le véhicule électrique d’exploration polaire VENTURI Antarctica est prêt

Construit par VENTURI Automobiles, le pionnier monégasque de l'électromobilité, le premier véhicule électrique d'exploration polaire a été présenté au palais princier de Monaco. VENTURI Antarctica, qui sera testé en conditions réelles en mars au Canada, mettra à la disposition de la communauté scientifique en Antarctique un moyen de déplacement zéro émission, résistant à des conditions extrêmes (jusqu’à -50°C).


ShareThis

Quatrième "Get In The Ring" monégasque à Monaco Tech


ShareThis

Monaco : la JCEM lance ses premiers "Trophées de l'Entrepreneuriat"


ShareThis

Sophia : les nouveaux usages de la 5G au Village by CA


ShareThis

Monaco International Blockchain : 2ème édition les 29 et 30 novembre


ShareThis

Day One à Monaco : première édition pour un "Davos du Numérique"

Sommet international autour du développement digital global, Day One, les 29 et 30 novembre au Grimaldi Forum, a cherché à réunir les décideurs, leaders visionnaires et représentants d'organisations de haut niveau de 12 pays pour relever le défi de la révolution technologique : construire un âge digital juste et inclusif.


ShareThis

Défaites, blessés, affaire Ribolovlev : l'AS Monaco dans la tourmente


ShareThis

Patron de l'AS Monaco, Dmitri Rybolovlev sous contrôle judiciaire

Suite à une affaire d'escroquerie présumée qui l'oppose à son marchand d'art suisse, Dmitri Rybolovlev a passé la journée d'hier en garde à vue. Ressorti libre ce matin, il a été inculpé et reste placé sous contrôle judiciaire. Une situation qui fragilise par contre-coup une équipe monégasque déjà mal en point. Le quotidien L'Equipe va même jusqu'à poser la question : Dmitri Rybolovlev contraint de vendre l'AS Monaco dans les prochains mois ?


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011