Metropolazur

ShareThis

Transition numérique : le Département lance son SMART Deal

Entouré du Comité d'Experts, Charles-Ange Ginésy a présenté aux Espaces Antipolis son plan de transition numérique. Assorti d'un budget d'1 M€, il est centré sur une plateforme participative, où les citoyens peuvent déposer des propositions autour de 5 thèmes allant du développement économique à la sécurité. Le Comité d'Experts est chargé de sélectionner pour réalisation les meilleures idées ressortant des votes des internautes. Premier point d'étape avant la fin de l'année.


ShareThis

Lutte gaspillage alimentaire : 2.500 repas sauvés à Nice


ShareThis

Nice Côte d’Azur devient "Territoire d’Innovation de Grande Ambition"


ShareThis

Joyeux Noël et le bonheur pour 2018

Votre Newsletter hebdomadaire fera une pause pour les fêtes de fin d'année. Elle reprendra le vendredi 12 janvier 2018. Le fil d'infos de WebTimeMedias.com n'en continuera pas moins d'être déroulé sur le site web. En attendant de vous retrouver l'année prochaine, la rédaction et moi-même vous souhaitons un joyeux Noël et tout le bonheur du monde pour 2018.

Jean-Pierre Largillet


ShareThis

Intempéries : le point ce matin à 7 heures

Accalmie progressive cette nuit après la tempête. A Nice, l'aéroport, bloqué hier depuis 8 heures, a pu reprendre son activité ce matin dès 7 heures. La "Vigilance Orange" a pu être levée hier à 22 heures pour la "pluie inondation", puis à minuit pour les "vagues submersion" et doit l'être aujourd'hui à 13 heures pour les "avalanches". Le risque d'avalanche restant qualifié comme exceptionnel, les stations de ski restent fermées aujourd'hui.


ShareThis

Mort de Johnny Hallyday : l'hommage de la Côte d'Azur


ShareThis

Noël : 18 sapins d'artistes niçois aux enchères pour les enfants de Lenval


ShareThis

Sexisme : Antibes et la CASA lancent l'opération "Touche pas à ma pote"


ShareThis

Un délégué interministériel pour la transformation numérique de l’Etat


ShareThis

Assassinat JFK : pour le journaliste Paul Barelli, la divulgation des archives secrètes est une supercherie

Passionné par le mystère JFK, le journaliste niçois Paul Barelli a rédigé un mémoire universitaire : "L’implication du crime organisé dans l’attentat contre JFK". Cela dans le cadre d’un Master 2 de Sécurité Intérieure-Police-Droits fondamentaux de la personne à l'Université de Nice en 2004. A l'occasion de la divulgation des archives secrètes, il rouvre le champ de la réflexion sur ce dramatique événement qui, 54 ans après, n'a toujours pas livré ses secrets et risque de les garder encore longtemps.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011