ShareThis

Le groupe NACE Schools prend les rênes de l’ISN

Le groupe NACE Schools, l’un des leaders mondiaux de l’enseignement bilingue et international, et la CCI Nice Côte d’Azur ont annoncé, le 5 septembre, un partenariat visant à donner un nouvel essor à l’International School of Nice. NACE Schools prend les rênes de l’ISN avec la volonté d’offrir les meilleurs cursus possibles aux élèves afin de les aider à réussir leur vie dans un monde global.


ShareThis

Pour développer l’ISN, la CCI s’associe avec NACE Schools

Pour développer l’International School of Nice qu’elle gère depuis 24 ans, la CCI Nice Côte d’Azur a annoncé, le 5 septembre, un partenariat avec NACE Schools, premier groupe scolaire européen avec plus de 50 établissements répartis dans 10 pays. Un partenariat qui devrait permettre à l’ISN de prendre une nouvelle dimension.


ShareThis

Cannes 2019 – Parasite de Bong Joon Ho

La Palme d’Or du 72ème Festival de Cannes a été attribuée au film de Bong Joon Ho « Parasite ». Une récompense méritée pour le réalisateur coréen dont la comédie sociale relatant les tribulations d’une famille au chômage, qui cherche à se faire une place au service d’un couple très aisé, est une franche réussite.


ShareThis

Cannes 2019 – Une Vie cachée de Terrence Mallick

Palme d’Or en 2011 pour Three of Life, Terrence Malick a fait un retour au Festival de Cannes en très grande forme avec son film Une Vie cachée. Un film lumineux et profond sur l’histoire d’un paysan autrichien qui refusa d’aller combattre et de prêter allégeance à Hitler.


ShareThis

Cannes 2019 – Douleur et Gloire de Pedro Almodovar

Avec Douleur et Gloire présenté hier en compétition au Festival de Cannes, Pedro Almodovar est repartie à la conquête d’une Palme d’Or qui lui a toujours échappée jusqu’ici. Une malédiction qui pourrait bien prendre fin cette année avec ce film magistral dans lequel le réalisateur a mis beaucoup de sa vie en se retournant sur son passé.


ShareThis

Cannes 2019 – Sorry We Missed You de Ken Loach

Avec « Sorry We Missed You » présenté hier en compétition au Festival de Cannes, Ken Loach continue à creuser son sillon pour dénoncer des injustices sociales. Cette fois, il s’attaque à l’ubérisation de la société qui fait miroiter des lendemains qui chantent à des travailleurs laborieux qui se trouvent au final plongés dans une grande précarité. Un film fort chargé d’émotion qui parvient à toucher les spectateurs.


ShareThis

Cannes 2019 – Les Misérables de Ladj Ly

Premier film français en compétition hier au Festival de Cannes avec Les Misérables de Ladj Ly. Une plongée saisissante dans le monde parfois surréaliste des banlieues au travers de la vie d’une brigade de la BAC qui va commettre une bavure policière. Une bavure filmée par le drone d’un jeune de la cité, ce qui va déclencher une série d’événements incontrôlables.


ShareThis

Numérique dans les Alpes-Maritimes : aider les startups à passer un cap

Réalisée auprès d’une centaine d’acteurs représentatifs de la filière, une enquête sur le numérique dans les Alpes-Maritimes a été présentée hier à Nice. Ses résultats mettent en lumière les atouts de ce secteur dans notre département, mais également quelques problèmes à surmonter pour qu’il devienne un véritable gisement d’emplois dans les années à venir.


ShareThis

Etat des lieux et feuille de route pour le numérique dans les Alpes-Maritimes

Présentation hier des résultats d’une enquête sur le numérique dans les Alpes-Maritimes réalisée à l’initiative de la CCI Nice Côte d’Azur auprès d’une centaine d’acteurs représentatifs de la filière (startups, grands groupes, PME, ETI, incubateurs et collectivités territoriales). Des résultats permettant de dresser un véritable état des lieux du numérique dans le département, mais aussi d’élaborer une feuille de route afin que ce secteur puisse devenir un véritable levier de croissance pour le territoire.


ShareThis

Le BTP profite de la dynamique de l’immobilier mais voit ses marges rognées

L’Observatoire Immobilier d’Habitat Côte d’Azur a dévoilé, le 6 février, les résultats du marché de l’immobilier durant l‘année 2018. Une année record marqué par une progression de 7% des ventes dans le logement neuf et surtout une hausse spectaculaire de 29% des mises en vente. Si le BTP a profité de cette belle dynamique, il a vu ses marges rognées et risque de se retrouver en difficulté.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011