RivieraBiz

ShareThis

Start : un nouveau magazine pour entreprendre et innover sur la Côte


ShareThis

MIPCOM à Cannes : flash sur le "Big Shift", le nouveau paysage média

Ouvert depuis hier lundi au palais des Festivals de Cannes, le marché international des programmes audiovisuels s'est donné pour thème le "Big Shift", la transition vers un paysage média entièrement transformé. Mais les programmes et notamment les séries n'en continuent pas moins de mener la danse jeudi soir avec quelques avant-premières exceptionnelles.


ShareThis

Avec le MAS, Nice-Matin va lancer son incubateur-accélérateur

Ouvert à partir de janvier 2019 au siège du quotidien régional à Nice, le MAS Nice-Matin compte jouer trois rôles : une école de formation à destination des entreprises, un incubateur de startups et un incubateur de médias. Une diversification supplémentaire après l'événementiel et l'entrée dans la communication avec l'agence Midi et quart.


ShareThis

#FilièreImage06 : le point sur le financement des productions


ShareThis

Première mondiale : Monaco lance le bal de la 5G à l'échelle d'un pays !

Ça va vite. Comme la 5G. Trois semaines après la signature à Pékin d'un partenariat Monaco Telecom-Huawei, la Principauté a lancé ce matin, au Monaco Yacht Show, le déploiement du premier réseau mobile à l'échelle d'un pays. Un lancement illustré par une démonstration : un drone relié en 5G qui retransmet ses images Haute Définition en 360° à un casque de réalité virtuelle.


ShareThis

Thales Alenia Space dans le projet de recherche 5G ALLSTAR


ShareThis

Sophia : Nasteo dans l'événementiel en live streaming


ShareThis

Netflix, Lion d'Or à Venise avec "Roma" : un pied-de-nez à Cannes


ShareThis

Monaco lance le déploiement de son réseau 5 G avec le Chinois Huawei

Monaco devrait être le premier pays du monde entièrement couvert en 5 G. C'est l'objectif d'un accord signé aujourd'hui à Pékin avec le géant chinois Huawei, leader mondial des réseaux fixe et mobile. Une première zone pilote sera opérationnelle dès fin septembre lors du Monaco Yacht Show 2018, tandis que le réseau sera entièrement déployé pour accueillir les premiers terminaux commerciaux attendus mi-2019.


ShareThis

Monaco Telecom finalise le rachat de l'opérateur alternatif MTN Chypre

Ce rachat, qui aurait été opéré pour un peu plus de 305 millions de dollars, est à replacer dans les difficultés que rencontre actuellement MTN, le géant sud-africain de la téléphonie mobile, présent dans 22 pays et qui, pour la première fois, se retire d'un marché, le seul qu'il avait en Europe.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011