RivieraBiz

ShareThis

Fortinet : alerte BlueBorne, malware qui se propage via bluetooth

Le malware BlueBorne devrait permettre, parfois en moins de dix secondes, de s’immiscer au sein d’équipements dotés de Bluetooth pour détourner des données, prévient Fortinet. Le leader mondial de la cybersécurité installé à Sophia Antipolis, appelle aussi à la vigilance et redoute une recrudescence dans le proche avenir des attaques liées à bluetooth.


ShareThis

"Table Libre" : le Guide Gantié passe au blog

Pendant 25 ans le Guide Gantié nous avait fait découvrir les bonnes tables de la Côte d'Azur et du sud en général. Une aventure qui s'était arrêtée l'an dernier, mais qui revient sous forme de blog avec "Table Libre" que Jacques Gantié, chroniqueur gastronomique passionné, a lancé hier. Embarquement immédiat.


ShareThis

Nice : Héritage olympique et image(s) du sport en colloque


ShareThis

Cybersécurité : les enseignements du rapport Fortinet 2017

Le rapport Fortinet 2017 sur les principales menaces, pointe des pratiques de cybersécurité défaillantes et des applications à risque qui favorisent les infections liées à des cyberattaques dévastatrices. Fait marquant pour le leader mondial de la cybersécurité implanté à Sophia Antipolis : les cybercriminels tirent parti de vulnérabilités déjà connues et maximisent l’impact de leurs exactions avec des menaces hybrides dénommées Ransomworms.


ShareThis

Sophia Conseil lauréate d'un concours de BPIfrance


ShareThis

Cannes fait son cinéma…en réalité virtuelle


ShareThis

Nice : le workshop de la filière Image et Créativité Côte d’Azur


ShareThis

CANNESERIES affiche ses ambitions et recrute Albin Lewi (iTunes)


ShareThis

Grasse : le Cube réceptions se dote d'une identité olfactive


ShareThis

Portée par l’explosion des tournages de séries, la Commission du Film affiche un bon bilan

Créée pour faire la promotion de la Côte d’Azur comme terre d’accueil des tournages et faciliter la production des projets audiovisuels dans le département, la Commission du Film Alpes-Maritimes Côte d’Azur a présenté son bilan pour l’année 2016, hier à Cannes. Un bilan positif dû en grande partie cette année à l’explosion des tournages de séries sur la Côte d’Azur.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011