RivieraBiz

ShareThis

JO de Séoul : Thales Alenia Space dans la "5G Champion" !

Dans le cadre du projet européen "5G Champion", le constructeur cannois de satellites est partenaire de la première démonstration utilisant la technologie 5G présentée aux Jeux Olympiques de Pyeongchang en Corée. A travers cette démo, Thales Alenia Space compte se positionner comme précurseur sur l'intégration sans couture d'une composante de communication par satellite dans l'infrastructure du réseau 5G.


ShareThis

CANNESERIES Institute : équipe choc pour la résidence d'écriture


ShareThis

Sophia : bonjour le Starter Business Center, centre d'affaires "premium"


ShareThis

"Cannes 360" : une application pour s'immerger dans la destination

Cannes joue la réalité virtuelle pour mieux "vendre" la destination. L'application "Cannes 360" présentée hier permet à un client situé loin de la ville, de s'immerger dans la ville, de visiter le Palais des Festivals et des Congrès, ses auditoriums et ses salles filmées vides ou en activité, de monter les marches en plein Festival du Film, etc. Un nouvel outil au service de la promotion qui a été réalisé par une start-up cannoise, Film 06 de Sébastien Aubert.


ShareThis

Nice-Matin : Nethys, son principal actionnaire, prêt à se retirer ?

Plus gros actionnaire de Nice-Matin, le groupe industriel wallon, serait-il en train de "tout faire pour prévoir, à brève échéance, une cession des titres de la presse dans le sud de la France", comme l'a affirmé Fabian Culot le vice-président de Publifin, la maison mère de Nethys, dans une interview à la radio belge. Interrogé, Publifin a démenti mais a laissé plané la possibilité de s'interroger sur son meilleur périmètre d'action.


ShareThis

Nice : le rôle des chatbots et avatars dans la communication digitale


ShareThis

Club de la Presse Méditerranée 06 : Paul Barelli, réélu à la présidence


ShareThis

Studio de la Victorine : l'ex-président du CNC chargé de la stratégie


ShareThis

Sophia : la grosse levée de fonds de Wildmoka (8 millions de dollars)

Fondée en décembre 2013 par Livadiotti et Thomas Menguy, deux anciens d'Alcatel-Lucent à Sophia, Wildmoka annonce une levée de fonds de 8 millions de dollars (6,5 M€) et l’entrée d’Alven, fonds de venture capital indépendant parisien, dans son capital. Des moyens supplémentaires pour une grande ambition : devenir le nouveau Hub Digital des mass-médias.


ShareThis

Nice : dernières journées d'inscription pour Créaffiche


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011