ShareThis

Sophia Conseil une nouvelle fois au palmarès de Great Place to Work

La société sophipolitaine d’ingénierie scientifique et technique fondée par Vincent David (240 salariés) est classée dans le top 30 de Great Place to Work 2017 (catégorie moins de 500 salariés). Avec une reconnaissance du bien-être au travail en hausse, les salariés de Sophia Conseil sont aujourd’hui 88% à considérer que c’est une entreprise où il fait bon travailler.


ShareThis

Sophia : oui, les start-up du numérique recrutent

L'incubateur Télécom Paristech au Business Pôle de Sophia Antipolis confirme : les start-up créent de l'emploi avant même d'avoir levé dès millions. Dès la fin de l'incubation, elles cherchent à élargir les compétences de leurs équipes en recrutant des profils juniors ou séniors, de préférence en CDI. En dix ans, l’incubateur a accompagné quelque 70 start-up qui ont créé plus de 350 emplois.


ShareThis

L'OGC Nice renouvelle son partenariat avec Nice Start(s) Up


ShareThis

E-Commerce One to One à Monaco : le RDV du commerce de l'ère digitale


ShareThis

Présidentielle : Nasteo (Sophia) apporte la techno à "L'Autre Débat"


ShareThis

Avis d'expert : l’excellence des technologies de cybersécurité requiert celle des hommes...

"L’excellence des technologies de cybersécurité implique celle des hommes", insiste Michael Xie. Fondateur, Président et CTO de Fortinet (Sophia Antipolis), il lui est apparu récemment que ses solutions, "aussi puissantes soient-elles, ne sont pas exploitées au summum de leurs capacités par toutes les organisations utilisatrices. Et la carence des profils et talents en matière cybersécurité y est sans doute pour quelque chose." Voici son avis d'expert.


ShareThis

Sophia : les bonnes pratiques d'exploitation d'un Datacenter


ShareThis

Sophia : Trophée du Meilleur Revendeur pour Saphelec


ShareThis

Safe & Smart Conference à Nice : le défi des villes intelligentes


ShareThis

Côte Invent : six start-up azuréennes primées pour leur innovation

Feeligreen pour la Stratégie, Areco (RSE – Développement Durable), Rica Lewis (innovation technique), Exactcure, catégorie numérique, Woov (E Prix commerce & services) et My Vizito (Prix Spécial) : ce sont les six start-up azuréennes distinguées pour leur sens de l'innovation par la troisième édition des prix Côte Invent remis au Négresco à Nice.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011