ShareThis

Monaco International Blockchain : un "pitch contest" à 100.000 euros


ShareThis

Sophia Antipolis va expérimenter les "navettes" autonomes

La CASA, avec la technopole, fait partie des 16 lauréats de l'Appel à projet Expérimentation du Véhicule routier Autonome doté d'une aide de l'Etat de 42 M€. L'expérimentation sophipolitaine, avec deux navettes, vise à la desserte des stations du futur bus-tram vers les entreprises privées. Une solution pour le maillon le plus difficile : celui du dernier kilomètre.


ShareThis

Intelligence Artificielle : l'Université Côte d'Azur recevra son 3IA !

C'est oui. Le projet 3IA Côte d’Azur de création d’un Institut Interdisciplinaire d’Intelligence Artificielle (3IA) porté par UCA, le CNRS et Inria a été labellisé aujourd'hui par le jury international dans le cadre du programme national pour l’intelligence artificielle. L'Institut azuréen sera centré autour des applications concernant la santé et la biologie numérique et les territoires intelligents.


ShareThis

Facteur humain et IA à Sophia : les machines vont-elles nous remplacer?


ShareThis

Prix de l'immobilier : le fisc met en Open Data ses données foncières


ShareThis

Sophia : Prodecys, l'une des rares start-up sorties de Galderma

Fondée par Patricia Lamarre, César Medgan et Laurent Mengual, tous trois membres du département gestion de portefeuilles de projets de Galderma, Prodecys a pris son envol en début d'année. Installée aux Aqueducs, la société, forte de sa pratique du logiciel spécialisé Planisware propose des formations et des services liés à la gestion de projets.


ShareThis

Pôle SCS : une réunion info sur le 2ème appel à Projets IoT4Industry


ShareThis

Colloque Smart City à Nice : mettre de l'IA dans l'administration


ShareThis

Nice : les premières pistes de la Capitale French Tech Riviera

La Côte d'Azur a fêté sa labellisation pour trois ans en tant que Capitale French Tech Riviera lors d'une soirée au Musée National du Sport. L'occasion de dévoiler les premières pistes suivies pour aborder la phase 2 : nomination d'une directrice générale, Jessica Pellegrini, ouverture d'un "bâtiment Totem" au centre de Nice, création d'une école de formation et mise en place d'un fonds d'investissement.


ShareThis

3IA Côte d'Azur : une réponse attendue ce vendredi


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011