ShareThis

Basket : l'exploit des Sharks qui sortent Monaco de la Coupe!

La Roc Team n'est plus intouchable. Alors qu'elle domine de très loin le championnat de basket Pro A (en tête avec trois points d'avance avec 2 défaites en 19 matches) l'équipe de Monaco a été éliminée hier soir en quart de finale de la Coupe de France par des Antibois survoltés. La rencontre avait lieu à l'AzurArena d'Antibes. Menés au début du match, les Sharks avec Isaïa Cordinier, Frédéric Bourdillon et Chris Otule en grande forme (15 points chacun) l'ont emporté par 85 à 80.

Une belle revanche pour une équipe qui se bat pour le maintien en ProA. Alors que vendredi dernier, sur le même parquet de l'AzurArena, Monaco avait gagné le derby par 91 à 84 pour le compte de la 19ème journée du championnat, cette revanche, si elle n'améliore pas le classement d'Antibes dans le championnat de France, redonne confiance à l'équipe et à son entraineur, Julien Espinosa.

Les Sharks sont donc désormais en demi-finale. Ils auront à affronter l'un des trois autres qualifiés d'hier soir, trois équipes de ProA. Ce sera soit Chalon, qui n’a laissé aucune chance au Portel (81-60), soit Nanterre, qui a sorti Dijon (84-68), soit Le Mans, qui a facilement dominé Hyères-Toulon (72-57). Le tirage au sort des demi-finales aura lieu le mardi 21 février sur le plateau de l’émission Buzzer diffusée sur SFR Sport 2 pour des matches qui auront lieu le mercredi 15 mars.


Post new comment

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011