ShareThis

Belle Macchine à St-Martin Vésubie : les belles italiennes de sortie!

 

Grand rassemblement des Belles Italiennes Place Garibaldi (photo Automobile Club).

Reporté au 1er juillet en raison du mauvais temps, le tout premier Belle Macchine e Polenta qu'organise l'Automobile Club de Nice se jouera dimanche avec un carton plein de belles voitures italiennes. Le départ sera donné par le vice-Consul général d'Italie à Nice à partir de 9h sur la place Garibaldi à Nice avec au programme, randonnée et grand pique-nique à l'italienne réservé aux voitures de collection et d'exception de marques transalpines. Plus de 50 voitures seront alignées, depuis une Lancia de 1934 à une incroyable Lamborghini de 2012, en passant par les plus exceptionnelles Ferrari jamais produites... Sans oublier l'indispensable Fiat 500 ! Le parc fermé ouvre à 8h30. Il est libre d'accès pour le public.

Après Nice, la randonnée passera par le Col de Turini. Un apéritif est prévu à St Martin Vésubie, suivi de la grande polenta party entourée des voitures, au sein du parc aux loups Alpha, au Boréon.

Plus de détail et la liste des voitures engagées sur le site de l'Automobile Club. Lire la présentation : "Belle Macchine le 1er juillet : un plateau exceptionnel !"


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011