ShareThis

Cannes : ambiance guinguette pour la 7ème fête du port

Après le port de Nice en fête le 8 juin dernier (plus de 45.000 participants), c'est le port de Cannes qui sera en ébullition le samedi 29 juin de 19 heures à minuit. Sur le thème "Le Port de Cannes en Guinguette", il va replonger dans l’ambiance d’après-guerre le temps d'une fête entièrement gratuite et placée sous le signe de la convivialité et de la mer avec fanfares musicales, concerts et animations pour petits et grands. Ce sera la 7ème édition d'une fête du port de Cannes organisée par la CCI Nice Côte d'Azur avec la ville et devenue traditionnelle en juin.

Les festivités se dérouleront de 19 heures à minuit, en 2 temps :

  • 19h à 22h : animations de rue pour petits et grands et sur scène 2 concerts avec des groupes locaux : Ninety’s Story et Gipsy Princes
  • 22h30 à minuit : Spectacle "J’me voyais déjà", temps fort de la soirée. Gil Marsalla, producteur et metteur en scène qui a connu un succès mondial avec "Piaf !", le spectacle interprété par Anne Carrère (plus de 300 représentations dans 50 pays et un million de spectateurs), proposera un spectacle inédit. Les spectateurs pourront remonter le temps et plonger dans une ambiance d’après-guerre, le tout sur un répertoire des plus grandes chansons françaises (d’Edith Piaf, Joséphine Baker Jacques Brel et bien d’autres).

Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011