ShareThis

CASA : une deuxième édition en octobre pour les Matinales de l'entreprise

Comment développer et pérenniser votre activité ? Comment attirer, développer et maintenir les compétences dans l'entreprise ? Ce sont là les deux thèmes qui seront traités lors de la seconde édition des Matinales de l'entreprise que la Maison de l'Emploi de la CASA (Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis) organise lundi 17 octobre de 8h30 à 13 heures à la Maison des Associations d'Antibes. Entrée gratuite.

La première édition avait été lancée l’année dernière par la Maison de l’Emploi et ses partenaires. Cette manifestation gratuite, avait rassemblé autour de la thématique des ressources humaines près de cent participants dont 49 entreprises. L’objectif de cette action multi partenariale était de proposer aux dirigeants de TPE et PME de la CASA, des ateliers concrets sur les aides techniques et financières en matière de ressources humaines disponibles sur le territoire.

Le bilan très satisfaisant de la manifestation a convaincu la Maison de l’Emploi et ses partenaires de réitérer cet événement en 2011. Cette année, en plus d’un atelier thématique sur les ressources humaines, la manifestation traitera du développement de l’activité et abordera de façon concrète les questions relatives au développement à l’international, à l’innovation ou encore à la gestion de la relation bancaire au quotidien. Plus de 100 participants sont attendus. Gratuit sur inscription.

Contact


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011