ShareThis

Concours des écoles de commerce : SKEMA, 3ème préférée des prépas

SKEMA Business School a pu se réjouir, en termes de candidats inscrits, des résultats publiés aujourd'hui par la BCE (Banque Commune d'Epreuves), le concours qui prépare à l'entrée dans les écoles de management. L'école y enregistre la meilleure progression du Top 10 avec une percée de 2 places : 5e en 2017, SKEMA se classe cette année 3e école préférée des candidats de classes prépas sur 24 écoles. Elle figure également parmi les 14 écoles qui affichent une progression. Celle-ci se matérialise par un total de 7.626 candidats inscrits, ce qui place SKEMA dans le Top 3.

Sur une progression globale de 1,40% du nombre de candidats au concours 2018, SKEMA tire également son épingle du jeu en réalisant une progression au-dessus de la moyenne de 4,90%. S'agissant des choix par filières, elle se classe 2e école préférée des classes prépas ECE.

"Cette 3e place générale confirme l'attractivité de SKEMA parmi les préparationnaires", relève Alice Guilhon, directrice générale. "Notre modèle qui déploie cette année le dispositif "SKEMA 6x6" offre aux étudiant.es un choix de parcours inédit en 6 semestres et 6 campus qui correspond bien à leurs attentes".


Post new comment

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011