Diplômée de SKEMA, Ava relève le défi de Koh-Lanta sur TF1

Skema Ava maisani Casanova

C'est un nouveau défi, très médiatisé, que va affronter cette ancienne étudiante, sortie en 2018 de SKEMA Sophia et qui s'était déjà faite remarquer en cofondant la FoodTech à succès "Père et Fish". Ava Maisani Casanova, double diplômée du Programme Grande Ecole et du MSc Entrepreneurship & Innovation de SKEMA Business School participe en effet à la saison 21 de l'émission Koh-Lanta : les 4 Terres. Une émission dont le premier épisode a été diffusé vendredi 28 août sur TF1. ( Photo DR : Ava Maisani Casanova, candidate de la saison 21 de Koh-Lanta avec ses associés du restaurant parisien Père & Fish, Charles Cagnac, Antony Giordano et Alexandre Rafaitin. Tous les 4 sont diplômés de SKEMA).

"Après mes études à SKEMA , tournée vers l'entrepreneuriat, j'ai satisfait mon besoin d'entreprendre en m'investissant dans un projet de restauration prometteur avec l'objectif de démocratiser la consommation de poisson frais et de produits de qualité : Père & Fish," a-t-elle expliqué. "Je laisse précéder rigueur et dynamisme par un engouement pour le travail d'équipe, la gestion de projets et le contact humain. Une capacité certaine d'adaptation qui ne demande qu'à être remise à l'épreuve aujourd'hui".

Rappelons que, pour la première fois depuis la création de Koh-Lanta, ce sont quatre équipes qui vont s'affronter, issues de l'Est, du Nord, de l'Ouest et du Sud de la France, d'où le nom "les 4 terres" donné à cette nouvelle série. Corse d'origine, Ava représente tout naturellement la Terre du Sud. L'ancienne étudiante de grande école de commerce a du caractère et aime l'aventure : ancienne capitaine de l'équipe de Rugby sur le campus de SKEMA à Sophia Antipolis, elle a aussi participé au 4L Trophy. Aujourd'hui co-fondatrice du restaurant Père & Fish, c'est dans une toute nouvelle aventure aux îles Fidji qu'elle est engagée.

  • On peut suivre l'actualité d'Ava sur Instagram et Twitter : depuis son compte @avakohlanta, également sur celui du restaurant @pereetfishrestaurant et depuis le compte de SKEMA : @SKEMA_BS

Ajouter un commentaire