ShareThis

La "eDRH 06" lance la "eDRH Industrie" et reçoit le Prix Agir 2012!

Décerné par l’Académie de l’Intelligence Economique, le "Prix AGIR 2012" a été remis à la "eDRH 06" mardi le 20 novembre à l’Ecole Polytechnique de Palaiseau à l’occasion de la journée nationale de l’Intelligence Economique d’entreprise. Le Prix AGIR (Anticipation, Gestion et Intelligence des Ressources Humaines) récompense l’excellence d’une initiative ou d’un applicatif mettant en œuvre les pratiques de l’Intelligence Economique (IE) pour traiter une problématique générale ou spécifique touchant aux Ressources Humaines.

Ce prix a évidemment été annoncé lors du Forum Industria qui s'est tenu à l'hippodrome de Cagnes-sur-mer, le même jour, mardi 20 novembre. Une édition par ailleurs qui a battu un nouveau record de participation avec 1.500 participants, contre 1.340 en 2011, et 132 exposants. L'occasion également pour la CCI Nice Côte d’Azur de dévoiler ce qui est une extension à l'industrie de la "e-DRH", née à Sophia : le nouveau service de recrutement de la "e-DRH Industrie". Il s’agit d’un vivier de profils construit sur mesure avec les DRH, les chefs d’entreprises et associations d’entreprises : UIMM, APPIM, ANDRH, Club des Entreprises Industrie de la Plaine du Var, Schneider, Tournaire, Malongo, les Aéroports…

Ce service de recrutement en ligne, évolutif, s’adressant au secteur de l’Industrie du 06, se révèle efficace dans le ciblage des profils et se présente comme innovant dans la  mise en relation en temps réel entre le recruteur et le candidat. Ce sont là des facteurs clés de succès qui ont déjà fonctionné pour la première "eDRH", lancée il y a 3 ans dans la technopole de Sophia Antipolis, et qui seront désormais également au service de l'industrie.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011