ShareThis

Le Freelance Fair Tour s'arrête à Nice le 23 mars

Le Freelance Fair Tour s'arrêtera à Nice aux Satellites (15 avenue Georges Clémenceau), vendredi 23 mars à partir de 9 heures. Cette étape niçoise est un événement organisé par et pour les freelances, indépendants et entrepreneurs à la tête de leur boîte à Nice et aux alentours. Tout au long de la journée, des personnes aux profils proches voire similaires se réuniront, partageront et échangeront pratiques et expériences. Le mouvement a démarré l'an dernier avec la première Freelance Fair, nouvel événement national dédié aux indépendants, freelances et entrepreneurs, organisée par la communauté professionnelle "Mutinerie" à la Bellevilloise, à Paris. Une première qui a fait école : cette année le Freelance Fair Tour se prépare, partout en France.

L'étape niçoise se tiendra dans l'espace de coworking Les Satellites avec sa communauté de coworkers forte de 140 membres aux profils très variés. Au programme, une succession de conférences, ateliers et rencontres auxquels sont conviés les freelances de Nice et des alentours. Seront notamment abordés des sujets comme :

  • "Comment doubler ses prix et valoriser sa prestation." 
  • "Les statuts des freelances et leur protection." 
  • "Les relations entreprises-freelances." 
  • "Quelle visibilité pour les freelances ?" 
  • "Les outils indispensables à utiliser quand on est freelance." 
  • "L'efficacité relationnelle." 
  • Une séance de Freelance Doctor. 

À noter qu’une Freelance Party aura lieu le soir à C'Factory.

Le billet pour la Freelance Fair (10 euros), comprend l'accès à l'ensemble des manifestations (hors la soirée) plus l'essentiel pour tenir toute la journée (café, déjeuner, snack, etc.). Pour réserver. 


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011