ShareThis

L'entreprise Carlton dévoilée



Invité des 7 jeudis du management, Didier Boidin, le directeur général du Carlton, présentera la face cachée du luxueux palace de la Croisette. Avec 650 employés en pleine saison, cet établissement de haut luxe, appartenant désormais au groupe Bass (Holiday Inn) se gère comme une PME. Fleuron de la chaîne Intercontinental, le Carlton se doit d'être dirigé avec beaucoup de dextérité. Pour le responsable de l'établissement, il s'agit d'opérer en permanence la synthèse entre les exigences du marché touristique mondial et les nécessités de rentabilité.
Nouvelles technologies, démarche de qualité, passage aux 35 heures, flexibilité de l'emploi, mode de management et d'organisation modernes : le Carlton reste là aussi en pointe. Autant de techniques de gestion et de management que Didier Boidin, l'un des plus jeunes directeurs de palace, expliquera aux chefs d'entreprise.
Renseignements: Sihana Henry de Giroval, Ceram Entreprises (04 93 95 45 85). Les 7 jeudis du management sont organisés par le Ceram Entreprises et ses partenaires (EDF-GDF notamment).


Post new comment

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011