ShareThis

Mandelieu : et vogue le bateau d'occasion au Port de La Napoule!

C'est le coup d'envoi de la saison nautique au port de La Napoule à Mandelieu, l'un des hauts lieux azuréen du motonautisme. Le 21ème Salon du Bateau d'Occasion s'ouvre aujourd'hui, jeudi 21 avril. Il se poursuivra pendant tout le week-end pascal, jusqu'au 25 avril.

Depuis sa création en 1991 par les brokers de Port La Napoule, ce salon est devenu la référence européenne en matière de salon d’occasion de printemps. Le rendez-vous est désormais incontournable à cette période de l’année pour tous les amateurs de nautisme et plus particulièrement de motonautisme. Il permet aux visiteurs d’aller à la rencontre des professionnels du secteur représentant chaque année plus de 200 marques.

Quelques chiffres : une offre de plus de 400 unités de 3 à 25 mètres, majoritairement à moteur (une vingtaine de voiliers à peine), dont 320 présentées à flot et plus de 85 exposants répartis sur les 10.000 mètres carrés d’exposition et les 2 km de quai. Plus de 10.000 visiteurs sont attendus sur les cinq jours.

En pratique

  • Entrée Gratuite
  • Horaires : jeudi 21, vendredi 22, samedi 23, dimanche 24, et lundi 25 avril de 10h à 19h
  • Lieu : port La Napoule avec parking gratuit conseillé au Pullman Royal Casino
  • Site Web : www.salondubateau.fr

Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011