ShareThis

Monaco Yacht Show : la plus belle "offre" mondiale de "super yachts"

Le Monaco Yacht Show qui se tient du 21 au 24 septembre au Port Hercule, dans la Principauté, s'affirme de plus en plus comme le plus important des salons de grande plaisance au monde. Entendez par là un salon pour les "super yachts", bateaux de plus de 25 mètres de longueur. Pour ce MYS, il y en aura 98. Destiné à une clientèle d’affaires internationale et des visiteurs privés richissimes venus du monde entier, le Monaco Yacht Show 2011 alignera 98 superyachts exceptionnels exposés à flot dont 41 livrés en 2011 et présentés en première mondiale. Une des plus belles offres du monde dans ce domaine. La plupart de ces mega bateaux de plaisances sont à moteur (78 yachts). Mais il y a également une vingtaine de voiliers. Le plus grand yacht exposé est Seven Seas (86,01 mètres). Voir ci-dessous

On trouvera quelques photos de ces "yachts de rêve" dans le communiqué de presse du salon : Superyachts et sur le site Monacoyachtshow.com. Si vous n'avez pas d'invitation, le ticket est à la hauteur : 65€ la journée. 

Le Seven Seas (86,01 mètres), sorti en novembre 2010 du chantier OCEANCO, dispose de 7 cabines et d'un salon principal de 250 m2!


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011