ShareThis

Nice : la dolce vita avec l'Italie à Table!

C'est désormais un des grands rendez-vous gastronomique azuréen : la 7ème édition d'Italie à Table est attendue à Nice, Jardins Albert 1er , du 2 au 5 juin. Les tentes sont déjà installées pour accueillir les 150 exposants venus de 8 régions italiennes. Piémont, Émilie-Romagne, Ligurie, Latium, Lombardie, Marches, Ombrie et Vénétie, vous feront ainsi découvrir, à travers leurs produits, la variété de l'offre gastronomique du "bel paese".

Mais l’Italie à Table va au-delà de la seule gastronomie italienne. C’est également une manifestation culturelle, qui souligne l’origine, l’histoire et la qualité des produits présentés, avec un programme riche en animations gastronomiques. Sont prévus ainsi tout au long des quatre journées, des cours de cuisine en italien pour apprendre la langue tout en se divertissant, des démonstrations effectuées par des chefs français de la région, qui interpréteront, selon leur sensibilité, des recettes à base de produits italiens. Voir le programme complet sur www.italieatable.fr

Contact

  • L'Italie à Table, est le principal salon organisé par la Chambre de commerce italienne de Nice, avec le soutien de la région PACA et la communauté urbaine Nice Côte d’Azur.
  • Entrée libre de 10 à 20 heures
  • Pour participer aux animations inscrivez-vous au 04 97 03 03 70 ou par email à l'adresse formazione@ccinice.org.

Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011