ShareThis

Ninja Warrior revient à Cannes fin mars pour sa troisième saison

Cannes confirme son positionnement en tant que studio de tournage à ciel ouvert. La ville accueillera pour la troisième année consécutive "Ninja Warrior, le parcours des héros". Programmée par TF1, cette émission qu'animent Christophe Beaugrand et Denis Brogniart, sera tournée du 27 mars au 3 avril et s'installera, comme les précédentes, sur l'esplanade de la Pantiéro. Comme pour les précédentes éditions également, la mairie de Cannes propose aux Cannois d’assister au tournage de l’émission. Pour cela ils doivent s'inscrire du lundi 5 au mercredi 7 mars sur le site www.cannes.com. (Photo WebTimeMedias : des installations spectaculaires sur l'esplanade de la Pantiéro pour le tournage de Ninja Warrior).

Afin de pouvoir accéder aux enregistrements, le principe est simple : premier inscrit, premier servi. TF1 Production enverra ensuite la confirmation d’invitation par mail aux personnes mentionnant les codes postaux 06400 et 06150. Enfin, lors de l’enregistrement, les identités de chaque personne seront vérifiées à l’entrée dans la mesure où ils devront se présenter munis de leur pièce d’identité et dont le nom, prénom ainsi que la date de naissance devront être identiques aux renseignements fournis dans le formulaire.

Le public pourra découvrir des candidats prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes et de nombreux lots et surprises les attendront tout au long de l’enregistrement est-il assuré. Ninja Warrior, qui a cumulé une audience de 4,7 millions de spectateurs pour sa seconde saison, se révèle aussi exceptionnelle par sa production. Une production qui demande la collaboration de 200 à 250 personnes. Pour Cannes, c'est aussi l'occasion de collaborer une nouvelle fois avec TF1 Production, avec laquelle elle partage déjà le succès des "NRJ Music Awards".


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011