ShareThis

NRJ Music Awards Cannes : la soirée officielle précédée d'un "before"

La 21 édition des NRJ Music Awards se jouera le 9 novembre à 21 heures dans le Grand Audi du Palais des Festivals de Cannes. La traditionnelle cérémonie sera précédée la veille, le 8 novembre à partir de 20 heures d'un "Before NRJ Music Awards".

La 21e édition des NRJ Music Awards, c'est le 9 novembre prochain à 21 heures dans le grand Auditorium du Palais des festivals de Cannes. La liste des nominés dans chacune des catégories a été publiée sur le site Nrj.fr et le public est appelé à voter pour choisir les lauréats qui seront primés à Cannes. Pour cette soirée exceptionnelle qui s'annonce très "people" sont attendus de nombreux artistes comme Gims, Jenifer ou encore Amir, Aya Nakamura, Matt Pokora, Soprano, Jonas Brothers, Angèle, et bien d'autres. La veille de la cérémonie officielle, d'autre part, un grand concert gratuit est organisé au Salon des Ambassadeurs du palais. Un "Before NRJ Music Awards" qui se déroulera le vendredi 8 novembre avec un show à 20h30.

Pour les Cannois, bingo ! La mairie de Cannes leur offre des places pour la cérémonie officielle et le concert du "Before". À destination des Cannois majeurs, lycéens mineurs vivant à Cannes, ainsi que les lycéens mineurs scolarisés à Cannes, l’inscription au tirage au sort s’effectuera sur le site www.cannes.com  jusqu’au mardi 29 octobre à 18h (tirage au sort le lundi 4 novembre).

La ville propose également un jeu concours via les réseaux sociaux. Il est ouvert à tous (Facebook et Twitter) jusqu’au dimanche 3 novembre, 23h59. Le tirage au sort s’effectuera sous contrôle d’un huissier de justice le lundi 4 novembre. Les gagnants Facebook et Twitter remporteront deux places par personne.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011