ShareThis

Reed Midem : Julien Sausset, nouveau directeur du MIPIM

Julien Sausset a été nommé directeur du MIPIM, le plus gros des salons cannois, par Reed MIDEM, organisateur des événements MIPIM, MIPIM Asia, MIPIM UK, MIPIM Japan, MAPIC et Retail Real Estate Market (RREM) powered by MAPIC. Il remplace à ce poste Filippo Rean qui avait gardé la direction par intérim du MIPIM en septembre dernier quand il avait été nommé Directeur de la Division Immobilier de Reed MIDEM. Dans le même temps, l'organisateur de salons professionnels et de conférences a annoncé la promotion de deux directrices de l’équipe de management immobilier : Sara Rozenfarb et Béatrice Gravier.

A son nouveau poste, Julien Sausset gèrera le portefeuille d’événements MIPIM c’est-à-dire le MIPIM, le MIPIM UK, le MIPIM Asia et le MIPIM Japan. Il reportera directement à Filippo Rean. Julien Sausset a mené avec succès le lancement de la première édition du MIPIM UK en 2014 en tant que directeur adjoint. Il a rejoint Reed MIDEM en 2005 et bénéfice d’une riche expérience au service de l’industrie de l’immobilier. Il a notamment contribué largement au lancement du MIPIM Asia en 2006 comme directeur commercial de l’événement et a dirigé l’équipe commerciale sur la zone Asie Pacifique, l’Inde, le Moyen Orient et l’Afrique pour le MIPIM et le MAPIC.

Julien Sausset a une maitrise d’économie de l’université de Lyon 1 et un Executive MBA d’HEC. "Avec Julien à la tête des événements MIPIM et Nathalie Depetro à celle des événements MAPIC, nous avons deux dirigeants exceptionnels dans l’équipe", a commenté Filippo Rean.

Deux autres promotions ont également été annoncées. Béatrice Gravier a été nommée directrice commerciale pour l’ensemble du portefeuille d’événements immobiliers de Reed MIDEM, c’est-à-dire les événements MIPIM et MAPIC. Béatrice Gravier a rejoint Reed MIDEM en 1999 comme responsable commerciale et a joué un rôle clé dans le développement commercial du MIPIM en prenant la direction commerciale du MIPIM en 2010.

Quant à Sara Rozenfarb, après 6 ans à la direction commerciale du MAPIC, elle est nommée directrice des nouveaux développements et de la stratégie pour le portefeuille d’événements immobiliers de Reed MIDEM.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011