ShareThis

Right Vision lance l'Eye-Box Pro



Voici le communiqué de Right Vision concernant le lancement de son nouveau serveur destiné au marché des ISP (Internet Service Provider). L'Eye-Box, destiné au marché des PME-PMI avait été lancé au premier semestre 2000.

'Right Vision, première entreprise européenne spécialisée dans les serveurs Appliances, annonce la sortie d’Eye-box PRO, une solution d’hébergement complète, sécurisée et performante destinée aux fournisseurs d’accès et de services Internet ainsi qu’aux Dotcom. Eye-box PRO se distingue grâce à sa simplicité de paramétrage, à son bureau virtuel, à ses solutions de sécurité avancées et agents de sauvegarde mais également au niveau des services de supports disponibles en option dans l’offre Right Vision.

Conçu pour gérer 100 sites web et plusieurs milliers de boîtes aux lettres, Eye-box PRO de Right Vision sera disponible dans le courant du mois d’octobre 2000 à partir de 30 000 FFHT.

Solution d’hébergement idéale pour les ISP et les dotcom

Eye-box PRO est un serveur web/mail/FTP/DNS/VPN développé sous Linux RedHat 6.1. Serveur hautes performances, Eye-box PRO est administrable à distance et entièrement pré-installé : il représente la solution d’hébergement idéale pour les ISP et les Dotcom.

Les fonctionnalités de Eye-box PRO

Conçu au format des baies informatiques et télécoms, Eye-box PRO permet :
- l’hébergement de sites web internet et intranet,
- la création d’une zone sécurisée dans laquelle l’entreprise peut communiquer avec une application spécifique,
- l’hébergement des messageries d’entreprise,
- un serveur dédié,
- la délégation de l’administration au client final,
- un choix étendu de support.

Une interface utilisateur originale

Right Vision permet grâce à un bureau virtuel exclusif d’accéder à distance, au travers d’un navigateur HTML, à sa boîte aux lettres électronique, à son agenda ainsi qu’à son répertoire de fichiers personnalisés et ce, sans licence supplémentaire, sans installation ni paramétrage.

Une solution sûre et sécurisée

La gestion de la sécurité est une pièce maîtresse d’Eye-box PRO grâce à la possibilité de créer une zone sécurisée (DMZ) et de la présence en série d’une solution redondante Raid 1 avec des disques extractibles à chaud et des agents de sauvegarde.

' Le Serveur Internet Appliance de Right Vision est un condensé de simplicité, de performance et de sécurité, le tout dans un environnement convivial. Grâce à la solution Eye-box PRO, nous mettons à la disposition des ISP et des Dotcom un outil d’un excellent rapport qualité/prix qui leur permettra de mieux gérer leur temps, leur ressources humaines et leur approche clientèle'précise Alexandre Krivine, Directeur Général de Right Vision.

A propos de Right Vision

Right Vision, première entreprise européenne spécialiste des serveurs Internet Appliances, apporte une solution globale gérant l’ensemble des services Internet et Intranet des entreprises. Destinée aux PME/PMI, aux Grands Comptes ainsi qu’aux ISP et aux opérateurs Telecoms, Eye-box de Right Vision répond aux problématiques de chacun en apportant une solution simple, immédiatement opérationnelle et peu coûteuse.

Right Vision ambitionne de s’imposer comme le leader européen sur le marché des serveurs Internet Appliances avec pour objectif de vendre plus de 100.000 serveurs Eye-box d’ici 2003, d’assurer un développement européen rapide et de sceller des alliances stratégiques partout en Europe. Le C.A prévisionnel 2000 est estimé à 46MF.

Right Vision a été créée en octobre 1999 par Jean-Claude Carles et Alexandre Krivine, successivement aux commandes de l’ISP Skyworld puis du Département Internet de Cegetel. Le siège social de Right Vision est basé à Sophia-Antipolis.'


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011