Sophia : Flex-O continue son maillage régional à marche forcée

Fondée en 2020 par Christophe Courtin, Flex-O annonce sa dixième implantation régionale en à peine deux ans : Flex-O BAB (Bayonne-Anglet-Biarritz) qui ouvrira le 1er avril 2024 sur près de 1.500 m2 dans le programme Lekua piloté par ESSOR et placé au cœur de l'agglomération Biarritz-Anglet-Bayonne.

Flex-O Bayonne-Anglet-Biarritz dans le programme Lekua

Et de 10 pour la proptech sophipolitaine Flex-O qui annonce l’ouverture future de Flex-O BAB (Bayonne-Anglet-Biarritz) pour le 1er avril 2024. Après ses implantations à Nantes, Lille, Montpellier (deux fois !), Lyon, Nice, Sophia Antipolis, Rennes et Bordeaux, c’est maintenant dans la fameuse agglomération du BAB (Biarritz-Anglet-Bayonne) que la start-up établit sa nouvelle implantation en régions ! (Photo DR : Flex-O Bayonne-Anglet-Biarritz).

Fondée en 2020, l’entreprise annonce ainsi sa 10ème implantation en Régions, avec pas moins de 8 Métropoles déjà couvertes en seulement 2 ans. FLEX-O continue ainsi le développement fulgurant de son maillage régional XXL. Flex-O Bayonne-Anglet-Biarritz s’installe sur une surface de 1.419 m² correspondant aux deux étages de l’aile sud du programme Lekua ("Le Lieux" en langue basque, pour souligner sa centralité au sein de l’agglomération). Flex-O proposera dans cette implantation bayonnaise ses services de flexoffice, associés à une expérience client digitale unique développée en interne par son service R & D.

L’implantation de ce nouvel espace de travail s’inscrit dans un ensemble de près de 9.200m² sur trois étages qui a été développé par le promoteur ESSOR. Le programme est situé à un axe stratégique, en bordure du Boulevard du BAB à Bayonne, et à proximité du centre-ville et du centre commercial BAB2. En mars 2024, Lekua offrira ainsi une mixité d’usage totalement contemporaine, avec une crèche, une école, une brasserie, un pôle santé et bien sûr des bureaux dont une activité de flexoffice. Cette transaction a été réalisée avec BNP Paribas Real Estate comme conseil de l’opération.

Ajouter un commentaire