ShareThis

"Talent Days" Atos Origin : 55 postes à pouvoir à Sophia

Atos Origin recrute 1.500 personnes en France en 2011 et ouvre à de nouveaux talents les portes de ses agences de PACA. A Sophia, l'opération "Talent Days" se jouera jeudi 24 mars avec 55 postes à pourvoir dont des ingénieurs d’études et développement, des développeurs débutants, des consultants.

Le recrutement est-il en train de reprendre sur Sophia après six mois plutôt difficiles ? Si une hirondelle ne fait pas le printemps, l'opération que lance à partir d'aujourd'hui Atos Origin n'en reste pas moins une bonne nouvelle sur le front de l'emploi. Le groupe qui est l’un des principaux acteurs internationaux dans les services informatiques, lance l’opération "Talent Days" dans 16 villes françaises. Une opération qui se traduira en France par l'ouverture de 1.500 postes et dont l'un des volets concernera  la technopole : Atos Origin ouvrira ainsi les portes de son agence de Sophia Antipolis à de nouveaux talents le jeudi 24 mars prochain pour 55 postes à pourvoir. Pour les candidats, jeunes diplômés ou expérimentés, qui souhaitent rejoindre un groupe d’envergure mondiale, c’est la garantie d’un contact direct et proche, rapide et efficace.

Attirer de nouveaux talents

"Atos Origin se classe parmi les premiers recruteurs en France. Les ‘Talent Days’ sont l’occasion pour les candidats d’explorer la richesse des métiers informatiques, de mieux connaître les perspectives qu’offre un leader mondial comme Atos Origin et d’avoir un échange direct avec nos opérationnels et nos recruteurs qui leur présenteront les possibilités de carrière, de formation et d’évolution dans l’entreprise. Nous lançons les ‘Talent Days’ pour attirer de nouveaux talents et accélérer notre recrutement au bénéfice de nos clients", explique Philippe Sénéque, DRH France.

"A partir du lundi 21 mars, connectez-vous sur le site Atos Origin www.talentdays.fr pour découvrir notre campagne de recrutement exceptionnelle et déposer votre candidature", propose Annick Riou, Directeur Stratégie et Développement RH chez Atos Origin. "Vous pourrez  choisir le jour et l’heure de la session qui vous conviennent en même temps que vous déposez votre CV et indiquez les offres de postes qui vous intéressent. Vous aurez un retour le jour même de nos managers et pour ceux qui seront retenus, une proposition d’embauche dans les 3 jours suivants."

Un effectif de 500 personnes en PACA et un objectif de recrutement de 100 personnes en 2011

Entre Sophia Antipolis, Aix-en-Provence et Toulon, Atos Origin est très présent en Provence-Alpes-Côte d’Azur où il aligne un effectif de 500 personnes. Pour ces trois pôles PACA, l'objectif de recrutement est en 2011 de 100 personnes, dont des ingénieurs d’études et développement, des développeurs débutants, des consultants. La même opération "portes ouvertes" dans les agences sera ainsi menée également à Aix-en-Provence, aujourd'hui mardi 22 mars et à Toulon, la semaine prochaine, le mardi 29 mars.

Sur la PACA, le groupe travaille plus particulièrement dans des activités de conseil, infogérance, services transactionnels de haute technologie et intégration de Systèmes notamment de Systèmes Critiques dans les domaines Avionique et Défense Navale. Ses clients sont de grands comptes des Transport et Secteur public (EADS, DCNS,…)  Opérateurs télécom, Energie et Environnement.

+d'infos

www.atosoriginrecrute.fr

www.atosorigin-handicap.fr


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011