ShareThis

Un appel à projet du CRT pour accroître la dépense touristique

A l'occasion des Rencontres Départementales du Tourisme Azuréens le 14 novembre à Nice Acropolis, le CRT Côte d'Azur lance un appel à projet sur le thème "Comment accroître la dépense touristique moyenne et stimuler la consommation ?". Candidatures ouvertes jusqu'au 2 octobre

"Comment accroître la dépense touristique moyenne et stimuler la consommation ?" : c'est le thème de l'appel à projets lancé par le CRT Côte d'Azur à l'occasion des 5èmes Rencontres Départementales du Tourisme Azuréen qu'il organise le 14 novembre  à Nice Acropolis. L'appel s'adresse aux dirigeants d'entreprise ou de start-up innovante, aux représentants d'association ou de fédération, aux étudiants, etc , qui auraient une idée, un projet contribuant au développement et rayonnement touristique de la destination Côte d’Azur France. Pour eux, une belle occasion de rendre visible ce projet en le présentant auprès d’un public de plus de 650 professionnels du tourisme azuréen (organismes institutionnels, collectivités, offices de tourisme, entreprises, etc.) et d'être aidé dans son lancement.

Si vous êtes intéressé, candidatez et déposez votre projet auprès du CRT Côte d'Azur France avant le mercredi 2 octobre 2019. Pré-inscrivez-vous via le formulaire en ligne afin de recevoir par e-mail le dossier de candidature. Ce dossier sera à retourner complété avant le mercredi 2 octobre 2019 minuit. Après analyse de l'ensemble des candidatures, 3 projets seront retenus par un comité de sélection composé du CRT Côte d’Azur France, du Département des Alpes-Maritimes, de la CCI Nice Côte d’Azur, d'un représentant de Telecom Valley / Commission M-Tourisme ainsi que de représentants des syndicats hôteliers azuréens. L'annonce des 3 projets pré-sélectionnés sera faite le 18 octobre.

Les 3 meilleurs projets seront présentés Rencontres. Chaque candidat retenu soutiendra son projet à l'oral durant 10 minutes maximum. Le public, votera en direct et sélectionnera le projet gagnant qui bénéficiera d'un accompagnement valoriséà hauteur de 10 000 € en terme de communication et participation à une mission du CRT Côte d’Azur France.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011